|  |  |
 | | | | Voyage à la "roots" de 2 filles pour 25 jours en Thaïlande Capou02 · 2 février 2018 à 13:26 · 3 photos 80 messages · 15 participants · 4 527 affichages | | | | À: Obeoandpai · 7 février 2018 à 13:06 Re: Voyage à la "roots" de 2 filles pour 25 jours en Thaïlande Message 61 de 80 · Page 4 de 4 · 945 affichages · Partager Alors tout va bien. Elles vont même pouvoir revenir en Belgique avec des économies !
Sourire du mercredi
:) merci ! | | | À: Nato233 · 7 février 2018 à 14:19 Re: Voyage à la "roots" de 2 filles pour 25 jours en Thaïlande Message 62 de 80 · Page 4 de 4 · 924 affichages · Partager Alors tout va bien. Elles vont même pouvoir revenir en Belgique avec des économies !
Sourire du mercredi
:) merci !
'la misere serait moins pénible au soleil'
A koh phangan on a tenu un petit resto thai. Un farang brit look sdf dans les 60 ans avait l habitude de crecher notre petite terrasse quand il n etait pas au temple derriere ou dans sa cabane a l anse des pecheurs. On lui faisait generalement un cafe au reveil. Un jour il s est mis un coup de couteau dans le coeur dans sa cabane. Died leo. | | | À: Nato233 · 7 février 2018 à 15:42 Re: Voyage à la "roots" de 2 filles pour 25 jours en Thaïlande Message 63 de 80 · Page 4 de 4 · 895 affichages · Partager Alors tout va bien. Elles vont même pouvoir revenir en Belgique avec des économies !
Sourire du mercredi
:) merci !
'la misere serait moins pénible au soleil'
A koh phangan on a tenu un petit resto thai. Un farang brit look sdf dans les 60 ans avait l habitude de crecher notre petite terrasse quand il n etait pas au temple derriere ou dans sa cabane a l anse des pecheurs. On lui faisait generalement un cafe au reveil. Un jour il s est mis un coup de couteau dans le coeur dans sa cabane. Died leo.
bah, que jeunesse se fasse !
Et que le jeu continue.
"Hunting and possessing wildlife were liable to up to four years in jail and/or a fine of up to 40,000 baht, Miss Kanchana said. ITD shares dropped 4.7% to 3.68 baht in trade worth 232.5 million baht at 3.30pm on Tuesday. Mr P. owned 14.9% of the 20.4-billion-baht company as of March 31, 2017." | | | À: Nato233 · 7 février 2018 à 18:41 Re: Voyage à la "roots" de 2 filles pour 25 jours en Thaïlande Message 64 de 80 · Page 4 de 4 · 866 affichages · Partager Hello,
"Hunting and possessing wildlife were liable to up to four years in jail and/or a fine of up to 40,000 baht, Miss Kanchana said. ITD shares dropped 4.7% to 3.68 baht in trade worth 232.5 million baht at 3.30pm on Tuesday. Mr P. owned 14.9% of the 20.4-billion-baht company as of March 31, 2017."
Malheureusement, ce n'est pas propre au pays du sourire, on peut retrouver la même situation un peu partout dans le monde. Tant que les amendes ne seront pas proportionnelles....à la fortune ou au revenu, rien ne changera. L'équité n'est pas une priorité.
Une belle soirée à tous. | | | À: Nato233 · 8 février 2018 à 3:16 Re: Voyage à la "roots" de 2 filles pour 25 jours en Thaïlande Message 65 de 80 · Page 4 de 4 · 835 affichages · Partager Et que le jeu continue.
Sawadee krap Après ITD, un autre parc national a l'honneur prés baan Nato www.bangkokpost.com/...hind-at-tourist-site
frissons garantis a petits prix Image attachée: | | | À: Luan · 8 février 2018 à 12:00 Re: Voyage à la "roots" de 2 filles pour 25 jours en Thaïlande Message 66 de 80 · Page 4 de 4 · 798 affichages · Partager Bonjour Arnaud, je pioche qq infos sur votre topic, nous partons pour Bangkok le 23 février puis visiterons au gré de nos envies sur le chemin de Chiang Mai par bus, nous hésitions sur le trajet retour en avion ou train de nuit (en 1ere classe car 2 couchettes étant 2 femmes, peut etre plus rassurant). Nous souhaitons faire un peu de balnéaire, avez vous une ile du sud à nous recommander (ou plusieurs) sans être prises dans une foule "discothèque" ? Merci par avance si vous avez un petit moment pour me repondre. Bon séjour à vous. Sandrine | | | À: Obeoandpai · 8 février 2018 à 14:41 · Modifié le 8 fév. 2018 à 15:01 Re: Voyage à la "roots" de 2 filles pour 25 jours en Thaïlande Message 67 de 80 · Page 4 de 4 · 754 affichages · Partager Et que le jeu continue.
Sawadee krap Après ITD, un autre parc national a l'honneur prés baan Nato www.bangkokpost.com/...hind-at-tourist-site
frissons garantis a petits prix
:) on etait allé au wat kham chanot y a 3 ans pas loin d udon. Evidemment des cars et du monde mais une atmosphere etrange. deboussolé quand l aveugle voyante de service probablement de ce monde ci - rencontrez un phii et demandez lui pourquoi vous ne l avez jamais vu avant, sa reponse est evidente : il suffit de regarder - cherchait a chopper les gamins dont mon fils parmi les gens assis autour du plus grand banyan pour y lire/reveler quelque chose. ou pas! ++
| | | À: Nato233 · 8 février 2018 à 15:38 Re: Voyage à la "roots" de 2 filles pour 25 jours en Thaïlande Message 68 de 80 · Page 4 de 4 · 729 affichages · Partager Et que le jeu continue.
frissons garantis a petits prix
:) on etait allé au wat kham chanot y a 3 ans pas loin d udon. Evidemment des cars et du monde mais une atmosphere etrange. deboussolé quand l aveugle voyante de service probablement de ce monde ci - rencontrez un phii et demandez lui pourquoi vous ne l avez jamais vu avant, sa reponse est evidente : il suffit de regarder - cherchait a chopper les gamins dont mon fils parmi les gens assis autour du plus grand banyan pour y lire/reveler quelque chose. ou pas! ++
![]()
Anyway fuck les vioques
| | | À: Narbonea · 8 février 2018 à 15:41 Re: Voyage à la "roots" de 2 filles pour 25 jours en Thaïlande Message 69 de 80 · Page 4 de 4 · 727 affichages · Partager Bonjour Sandrine,
Je suis actuellement au Cambodge. En ce qui concerne le retour Chiang mai, le train à 18h00 de mémoire, est neuf et confortable. J ai voyagé en seconde vous ne risquez strictement rien. L avion est pratique et pas cher aux environ de 30 euros à condition de s y prendre tôt en allant directement sur le site des cies low cost tel que air Asia, Nokia air, thaismile.
Vous conseiller une ile est tellement compliqué, car je suis de plus en plus déçu. Kho phan nga, n est pas trop mal. Perso, je vais dans une petite ville à pratchuap khiri Khan en bord de mer, où il n y a pas grand monde. On se croisera peut-être, je serai sur l'oeil dans l est à compter du 7 mars et je finirai à pratchuap vers le 20 mars histoire de me baigner.
Au plaisir Arnaud | | | À: Nato233 · 8 février 2018 à 17:43 Re: Voyage à la "roots" de 2 filles pour 25 jours en Thaïlande Message 70 de 80 · Page 4 de 4 · 715 affichages · Partager bon, roulez jeunesse. ca c est du bon en live tadei.
| | | À: Capou02 · 13 février 2018 à 8:08 Re: Voyage à la "roots" de 2 filles pour 25 jours en Thaïlande Message 71 de 80 · Page 4 de 4 · 655 affichages · Partager Aucune nouvelle des aventurières "à la roots"... | | | À: Henridusud · 14 février 2018 à 4:07 Re: Voyage à la "roots" de 2 filles pour 25 jours en Thaïlande Message 72 de 80 · Page 4 de 4 · 613 affichages · Partager Bonjour a tous! Nous sommes actuellement à krabi à la côte, juste à côté de la plage. Endroit que je ne recommande pas specialement, mais mon amie avait un souvenir tellement incroyable de cet endroit que ns avons décidé d’y passer quelques jours. Les îles koh libong et Koh Ngai sont vraiment magnifiques et il n’y a personne!!! Du coup, pas grand chose à faire non plus à part lézarder au soleil, lire et se baigner ! À koh libong vous pourrez toujours demander aux locaux de vous emmener faire un tour en bateau pdt 2-3 heures pour visiter les alentours et si vous avez de la chance vous pourrez voir des tortues. Demain on prend le bus pour Bangkok à 8h du matin. Nous avons déjà constater qu’il y avait plein de petits marchés très chouette à visister, y aurait il d’autres choses incontournables à voir à Bangkok ?! :D Merci d’avance ! | | | À: Capou02 · 14 février 2018 à 7:11 Re: Voyage à la "roots" de 2 filles pour 25 jours en Thaïlande Message 73 de 80 · Page 4 de 4 · 598 affichages · Partager C'est bien d'avoir de vos nouvelles. A Bangkok, allez faire une balade sur le fleuve en prenant les bateaux bus...Ensuite, vous avez les grands classiques : marchés, temples, palais... | | | À: Henridusud · 14 février 2018 à 12:30 Re: Voyage à la "roots" de 2 filles pour 25 jours en Thaïlande Message 74 de 80 · Page 4 de 4 · 566 affichages · Partager Justement pour Bangkok petit question qui me vient a l´esprit ! Est-ce une bonne idée de trouver un hôtel ds le centre ? Niveau situation de l’hotel, sécurité etc etc? Ou vous avez carrément un hôtel, voire un quartier a me conseiller plus qu’un Autre ?! Encore merci pour vos conseils !😃😃 | | | À: Capou02 · 14 février 2018 à 13:04 Re: Voyage à la "roots" de 2 filles pour 25 jours en Thaïlande Message 75 de 80 · Page 4 de 4 · 555 affichages · Partager Justement pour Bangkok petit question qui me vient a l´esprit ! Est-ce une bonne idée de trouver un hôtel ds le centre ? Niveau situation de l’hotel, sécurité etc etc? Ou vous avez carrément un hôtel, voire un quartier a me conseiller plus qu’un Autre ?! Encore merci pour vos conseils !😃😃
Bangkok n'a pas franchement de centre, mais des quartiers. Donc ça dépend plutôt de ce que vous comptez y faire et quelle ambiance vous recherchez. | | | À: Capou02 · 14 février 2018 à 13:08 Re: Voyage à la "roots" de 2 filles pour 25 jours en Thaïlande Message 76 de 80 · Page 4 de 4 · 552 affichages · Partager Justement pour Bangkok petit question qui me vient a l´esprit ! Est-ce une bonne idée de trouver un hôtel ds le centre ? Niveau situation de l’hotel, sécurité etc etc? Ou vous avez carrément un hôtel, voire un quartier a me conseiller plus qu’un Autre ?! Encore merci pour vos conseils !😃😃
Bonjour, pour ma part je privilégie la proximité du skytrain et du MRT (le métro). En revanche, les hôtels que je fréquente ne correspondent pas vraiment à votre budget. Désolé de ne pas pouvoir vous orienter plus que cela... | | | À: Henridusud · 14 février 2018 à 16:08 Re: Voyage à la "roots" de 2 filles pour 25 jours en Thaïlande Message 77 de 80 · Page 4 de 4 · 535 affichages · Partager OK super merci à vous deux ! Je recherche une ambiance jeune, sympa, en sécurité mais surtout à proximité des transports en commun et des choses sympas et incontournables à voir ! Après si effectivement Bangkok n’a ps vmt se centre, j’imagine que ma description de ce que je souhaite veut tout et rien dire... :p Faudrait un quartier sympa et pas cher | | | À: Capou02 · 14 février 2018 à 16:20 Re: Voyage à la "roots" de 2 filles pour 25 jours en Thaïlande Message 78 de 80 · Page 4 de 4 · 529 affichages · Partager Avec vos critères, vous finirez probablement à Khao San Road. | | | À: Capou02 · 14 février 2018 à 16:33 Re: Voyage à la "roots" de 2 filles pour 25 jours en Thaïlande Message 79 de 80 · Page 4 de 4 · 528 affichages · Partager Après si effectivement Bangkok n’a ps vmt se centre, j’imagine que ma description de ce que je souhaite veut tout et rien dire...
En effet. Vous avez à peu près tous les tarifs dans chaque quartier et le "sympa" est purement subjectif. La jeunesse internationale continue d'apprécier largement Khao San Road/Banglamphu/Tewet, et c'est à proximité du centre historique Rattanakosin, considéré comme l'incontournable des incontournables historiques. Personnellement je n'aime pas trop KSR mais il a ces avantages-là. A partir de là, pour vous déplacer ce sera les vedettes du klong saen saep et les vedettes fluviales.
khlongsaensaep.com/
www.chaophrayaexpressboat.com/en/home/ | | | À: Charli120 · 14 février 2018 à 17:09 Re: Voyage à la "roots" de 2 filles pour 25 jours en Thaïlande Message 80 de 80 · Page 4 de 4 · 512 affichages · Partager Génial merci !!! :D | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Nato233. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 930 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |