Bonjour amateurs de l'
Inde,
Je me prépare à faire le voyage de mes rêves!Cela fait des années que j'y pense et du coup, je m'éparpille complètement je voudrais voir le maximum de choses en peu de temps mais le pays est trop grand je n'ai aucune notion des distances....
Voila, j'ai acheté les billets d'avion, on pars à deux en couple en Janvier pour 1 mois.Mais je suis complétement pomée dans l'itinéraire de mon voyage.
C'est mon premier voyage en sac à dos avec mon ami.
Ma première inquiétude est
l'arrivée.
Comment réserver un hôtel à l'avance et un transfert inclus de l'aéroport ? (nous arrivons tard à
Delhi 23h00) certaines conversations parlent de ça mais je n'ai rien de concret!Je souhaiterai que l'on vienne nous chercher à l'aéroport et nous amener dans un hôtel quelconque ou l'on passe les 3 premières nuits le temps de s'adapter un peu à cette impressionante ville qu'est
Delhi.
Ensuite, Je tiens à faire cette
zone en train: au départ de
Delhi;
Agra;
Jaipur;
Gwalior; Orccha.
Qu'en pensez vous??? (et surtout je ne trouve Orccha sur aucune carte et je ne sais pas si c'est possible d'y acceder en train???)
Ensuite je voudrais partir à
Bombay.Es ce possible?Qu'en pensez vous?Es ce que ca vaut vraiment la peine de payer un billet d'avion uniquement pour cette ville?Faut il que l'on reparte à
Delhi pour prendre l'avion?
Car la ou ça se complique c'est que l'on souhaiterai passer quelque jours au
Sri Lanka avant de partir rentrer en
France, je pensais y rester 7/8 jours...
A ma place que feriez vous ou plutôt qu'avez vous fait?Est il souhaitable de ne pas aller jusqu'a
Bombay et de partir directement de
Delhi à
Colombo?????
HELP HELP HELP!!!!
J'oubliai, pour en rajouter un peu on veux économiser au mieux!!!

Je vous remercie d'avance.Mon voyage approche on pars le 03 Janvier...
Tous conseils est à prendre.
Merci
A Bientôt