Voyage seul au Népal en mars Sacamou · 6 janvier 2007 à 19:09 2 messages · 2 participants · 1 716 affichages | | | | 6 janvier 2007 à 19:09 Voyage seul au Népal en mars Message 1 de 2 · 1 716 affichages · Partager Salut, Je compte partir pour le nepal en mars et j'aimerai avoir quelques contacts sur place, histoire de ne pas etre trop debousolé (meme si c'est le but!). C'est la premiere fois que je voyage seul alors si vous avez quelques conseils, il seront bienvenus. J' aimerai aussi proposer mon aide a une association sur place (orphelinat par exemple). Voila, merci d'avance... | | | À: Sacamou · 8 janvier 2007 à 20:06 Re: Voyage seul au Népal en mars Message 2 de 2 · 1 671 affichages · Partager Bonjour, Voyager seul au Népal n'est pas a priori un problème. Par contre, si tu veux apporter ton aide, mieux vaut avoir des compétences. Les associations cherchent des gens très vite opérationnels sur le terrain. Mon fils a cherché, il n'a jamais trouvé à cause de ça ! En tous cas, protège-toi bien quand même question santé. Depuis que les Mao sévissent, la vie là-bas est très dure pour tout le monde. Bon voyage | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |