Ninanina3131 · 16 octobre 2024 à 14:59 3 messages · 3 participants · 383 affichages | | | | 16 octobre 2024 à 14:59 Voyage seule avec un enfant à Marrakech ( Maroc) Message 1 de 3 · 383 affichages · Partager Bonjour pour des raison de formation a l'étranger mon conjoint ne peux venir lors de notre séjour d'une semaine début novembre au Maroc. Du coup je serais seule avec une enfant de 3 ans. Mes beaux parents sont à Marrakech là où nous allons être avec ma fille cependant je ne les ai jamais vus du coup. Je stresse un peu je me demande si j'annule du coup je perds mes billets ou si je part seule. Nous serons ds Marrakech mais je n'avais pas de voiture encore non plus. Y a t'il des gens dans mon cas ? Avec des enfants ? Des conseils merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | Dommage de renoncer à un voyage à Marrakech. Même si vous ne connaissez pas encore vos beaux parents. C est l occasion. Préparez votre séjour, ayez des idées de visites, c est très facile de se déplacer à Marrakech. Vous n êtes pas obligée de passer vos journée avec eux. Sinon il.ne vous reste qu à perdre vos billets. | | | J'espère que vous n'hésiterez pas. Sinon, il ne vous restera que des regrets. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |