Voyage seule: déplacement en bus à Oman Cecaqp · 30 janvier 2017 à 10:35 4 messages · 2 participants · 1 289 affichages | | | | 30 janvier 2017 à 10:35 Voyage seule: déplacement en bus à Oman Message 1 de 4 · 1 289 affichages · Partager Bonjour,
Je pars seule à Oman fin mars, avez vous pris les bus locaux, j'aimerais me rendre à Nizwa, Sur et éventuellement faire une nuit dans le désert. D'ailleurs à ce sujet éxiste-il une agence à Mascate ou sur pouvant organiser l'excursion 2jours1 nuit.
merci de vos conseils | | | À: Cecaqp · 31 janvier 2017 à 13:01 Re: Voyage seule: déplacement en bus à Oman Message 2 de 4 · 1 272 affichages · Partager Bonjour ceci, Je ne sais pas répondre à ta première question concernant les transports entre villes mais tu devrais pouvoir trouver l'information assez facilement. Par contre pour l'organisation d'une excursion dans le désert, tu peux t'adresser à l'agence Safari desert Camp. L'adresse de leur site : httpsafaridesert.com. L'agence est très sérieuse et les tarifs abordables et mieux vaut, à mon avis, t'adresser directement à l'agence plutôt que passer par un revendeur. Bonne préparation ! | | | À: Ellememe23 · 31 janvier 2017 à 22:20 Re: Voyage seule: déplacement en bus à Oman Message 3 de 4 · 1 264 affichages · Partager Oui j ai acheté le lonely planet j ai vu quelques lignes de bus, merci pour le site je vais voir ca!!. Il faut que je me bouge un peu j'ai eu mon vol et une petite idée de mon itinéraire Mascate Nizwa 2 nuits, peut être le désert, ibra, sur et remonter par la côte sur Mascate | | | À: Ellememe23 · 31 janvier 2017 à 22:34 Re: Voyage seule: déplacement en bus à Oman Message 4 de 4 · 1 264 affichages · Partager Oui j ai acheté le lonely planet j ai vu quelques lignes de bus, merci pour le site je vais voir ca!!. Il faut que je me bouge un peu j'ai eu mon vol et une petite idée de mon itinéraire Mascate Nizwa 2 nuits, peut être le désert, ibra, sur et remonter par la côte sur Mascate | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |