Meve1981 · 27 août 2016 à 1:46 3 messages · 3 participants · 839 affichages | | | | 27 août 2016 à 1:46 Voyage seule en Australie Message 1 de 3 · 833 affichages · Partager Bonjour,
J'ai toujours voulu visité l' Australie. Je pars pour un peu plus de 3 semaines au mois de novembre. Je vais passé 4 jours en Tasmanie. 4 jours à Melbourne et 3 jours à Cairns. Pour ce qui est du restant de mon voyage j'hésite entre la côte est et la côte est. Je ne pense pas avoir le temps de faire les 2 et je saute l'Outback aussi.
Quelle serait votre recommandation ? Je voyage seule et j'hésite à louer une voiture.
Merci | | | Bonjour, Certes, Le Canada c'est très très grand et l' Australie n'est que très grande, mais trois semaines c'est ce qu'il faut pour la Tasmanie, si on veut un peut sortir des sentiers battus. Sinon en trois semaines il y a la Corse, ou Cuba à visiter... Bonne continuation. | | | Bonjour,
Entre la côte est et la côte est, le choix est vite fait... (voyez votre texte)
Plus sérieusement, vous devriez rester sur la côte est, et ne pas zapper Sydney qui est un incontournable. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |