Fandiles · 20 février 2016 à 17:25 7 messages · 3 participants · 1 988 affichages | | | | 20 février 2016 à 17:25 Message 1 de 7 · 1 967 affichages · Partager bonjour j ai un projet de voyage sur les seychelles mars 2017 une partie en voilier et la seconde terreste je pars seul je suis un gars de 55 ans sympa sociale ouvert d esprit et passionné d iles avec un budget moyen j aimerai avoir quelque tuyau pour ma semaine voilier location de cabine sur petit voilier si sa se trouve au seychelle j aime pas les hyper catamaran je peu partagé ma cabine éventuellement. au plaisir de vous lire dominique | | | Bonsoir Dominique, Pour découvrir les Seychelles quoi de mieux que sur l'eau... La découverte des Seychelles en bateau offre la possibilité de découvrir le meilleur des iles à travers une croisière sympa de 7 nuits à bords.
Je te conseille effectivement un bateau à taille humaine, avec du charme. Nous avons fait une croisière à bord d'une goélette que nous avons beaucoup apprécié.
La compagnie se nomme Diving Cruises et le bateau Le GALATEA. Leurs croisière explorer alliant Terre & mer et au top.
Bon séjour aux Seychelles. M | | | bonsoir Magalie je pars bientôt justement sur le galatea avez vous des conseils pratiques ou autres à me donner sur la croisière merci Agnès | | | Bonjour agnes merci tu me dira au retour comment cet passée la croisière merci | | | Bonsoir,
Rentrée depuis 1 semaine je confirme et si c'était à refaire j'y retournerai : La croisière sur LE GALATEA est à ne pas rater je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations.
AGNÈS | | | bonsoir alors comment sa cet passer sur le GALATEA merci | | | bonsoir tout à été parfait nous sommes chouchoutés sur LE GALATEA tout est fait pour le confort la convivialité le service la cuisine et l'attention portée pour que ce soit une croisière de rêve que l'on soit plongeur ou non plongeur. tout cela tenu par une équipe efficace. | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |