Voyage au Sri Lanka: vos informations générales? Iovine · 7 février 2011 à 17:44 5 messages · 5 participants · 1 438 affichages | | | | 7 février 2011 à 17:44 Voyage au Sri Lanka: vos informations générales? Message 1 de 5 · 1 436 affichages · Partager Bonjour
je souhaiterais avoir des informations sur le sri lanka par rapport à mes critères et savoir si ceux-ci correspondent à mes attentes
Cherchant de nouveaux horizons je pourrais être intéressé par ce pays. Nous sommes une familles de 2 adultes et 2 enfants (16-11 ans), nous adorons les jolies plages de sable fin, apprécions les hôtels de standing confortable, avec du cachet, bref ! jolie avec piscine (c'est à dire; plus les guest house on a donné étant jeune). Nous aimons aussi, la bonne nourriture locale, de jolies paysages avec quelques animations du genre, resto, shopping, massage, pêche etc. Nous ne souhaitons pas être dans un trou perdu, ni dans la foule, disons entre les deux. Petit détail, bien que nous ne rechignons pas à visiter les alentours des différents coins visités, nous ne sommes pas pour autant des fans des visites culturelles du genre : musée, expo, etc. Nous sommes du genres farniente. Nous avons déjà fait : l' indonésie, la thailande, les bahamas, l'île maurice, st barthelemy, kenya......
Voila! Je sais que mes critères pourront en étonner certains. Toutefois, il convient de respecter le choix de chacun.
Merci des informations que vous pourrez me communiquer et qui me permettront, peut être, de trouver un coin nous convenant dans ce pays. | | | À: Iovine · 8 février 2011 à 10:41 Re: Voyage au Sri Lanka: vos informations générales? Message 2 de 5 · 1 387 affichages · Partager Bonjour
je souhaiterais avoir des informations sur le sri lanka par rapport à mes critères et savoir si ceux-ci correspondent à mes attentes
Cherchant de nouveaux horizons je pourrais être intéressé par ce pays. Nous sommes une familles de 2 adultes et 2 enfants (16-11 ans), nous adorons les jolies plages de sable fin, apprécions les hôtels de standing confortable, avec du cachet, bref ! jolie avec piscine (c'est à dire; plus les guest house on a donné étant jeune). Nous aimons aussi, la bonne nourriture locale, de jolies paysages avec quelques animations du genre, resto, shopping, massage, pêche etc. Nous ne souhaitons pas être dans un trou perdu, ni dans la foule, disons entre les deux. Petit détail, bien que nous ne rechignons pas à visiter les alentours des différents coins visités, nous ne sommes pas pour autant des fans des visites culturelles du genre : musée, expo, etc. Nous sommes du genres farniente. Nous avons déjà fait : l' indonésie, la thailande, les bahamas, l'île maurice, st barthelemy, kenya......
Voila! Je sais que mes critères pourront en étonner certains. Toutefois, il convient de respecter le choix de chacun.
Merci des informations que vous pourrez me communiquer et qui me permettront, peut être, de trouver un coin nous convenant dans ce pays.
Pas de souci, chacun ses envies en termes de voyage, l'ennui c'est que la majeure partie des participants de ce forum sont dans un style plus ou moins routard, donc tu risques de ne pas avoir beaucoup de retours 
Ce que je peux te dire c'est que les plages du Sri Lanka sont sympas, de là à aller là-bas que pour ça, je ne pense pas. Surtout si tu ne veux faire que ça, les aléas de la météo peuvent gâcher ton séjour.
J'ai toujours eu du mal à comprendre les gens qui font des milliers de kms pour aller dans un hôtel et rester au bord d'une piscine qui ressemble à toutes les autres, y compris d'hôtels beaucoup plus proches de nous, mais après tout pourquoi pas 
Si tu veux des plages paradisiaques, et des infrastructures touristiques au top, pourquoi ne pas aller pas loin du Sri Lanka, aux Maldives ? Ou même pour rester en France, à la Réunion ?
Si malgré tout tu vas au Sri Lanka, dis-toi que c'est un pays assez petit, et que même en consacrant une majeure partie de ton séjour à la plage, il y a la possibilité de caser des excursions sympas dans la journée, que ce soit des visites de sites, des petites randonnées, pourquoi pas un safari dans un parc naturel (vu que tu es déjà allé au Kenya ça peut t'intéresser, même si le Sri Lanka, ce n'est pas le Kenya).... | | | À: Iovine · 18 février 2011 à 20:18 Re: Voyage au Sri Lanka: vos informations générales? Message 4 de 5 · 1 231 affichages · Partager ...nous adorons les jolies plages de sable fin, apprécions les hôtels de standing confortable, avec du cachet, bref ! jolie avec piscine... Nous aimons aussi, la bonne nourriture locale, de jolies paysages avec quelques animations du genre, resto, shopping, massage, pêche etc. Nous ne souhaitons pas être dans un trou perdu, ni dans la foule, disons entre les deux. Petit détail, bien que nous ne rechignons pas à visiter les alentours des différents coins visités...
Un site qui vous conviendrait bien:
HÔTEL RIVERINA BERUWALA une modeste vidéo: hôtel, piscine, plage, alentours (mangrove, restos grillades...)
Bon voyage. | | | À: Iovine · 27 février 2011 à 21:04 Re: Voyage au Sri Lanka: vos informations générales? Message 5 de 5 · 1 132 affichages · Partager Bonjour,
D'accord avec tous les commentaires, il ne faut pas aller au Sri-Lanka pour le farniente. C'est vrai qu'il existe quelqes hotels confortables en bord de mer mais de là à y passer plus d'une semaine?
Pour le reste et si malgré tout vous souhaitez y partir, il y a d'excellents hôtels sur tous les sites remarquables de cette île et notamment à Colombo, Kandy, Nuwara-Eliya, etc.. | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 648 visiteurs en ligne depuis une heure! |