Bonsoir, mon compagnon et moi commençons a réfléchir sur notre future destination pour août 2014, je sais, je m'y prends assez tôt (oui bon très très tôt) mais bon plus c'est tôt, moins c'est cher m'a t'on dit!
La
Polynésie Française, notamment
Tahiti, c'est un peu un rêve pour moi.
Je voudrais quelques renseignements de personnes qui y sont déjà aller.
Le mois d’août est'il la bonne période pour y aller? Quel est le climat?
Nous souhaitons partir deux semaines dans un club (tout inclus si possible), par quelle agence êtes vous partit? Combien avez vous payez?
Qu'est ce que vous avez pensez de votre voyage?
Si vous avez d'autres infos je suis toute ouïe!
Merci a vous!