Voyage Tanger - Bamako en fourgon (2012) Sekou68 · 5 octobre 2012 à 16:39 6 messages · 3 participants · 2 541 affichages | | | | 5 octobre 2012 à 16:39 Voyage Tanger - Bamako en fourgon (2012) Message 1 de 6 · 2 527 affichages · Partager Bonjour tout le monde. Je suis prèt à faire mon premier voyage en auto de l' Italie au Mali.Je sais comment arriver à Tanger, et après le reste est à decouvrir.Y'a -t'il quelqu'un pour m'aider à mieux m'informer? J'aimerai eviter de passer par le Senegal.La securité sur la dite Route de l'espoir?L'etat des routes?2012 Merci. | | | À: Sekou68 · 6 octobre 2012 à 9:52 Re: Voyage Tanger - Bamako en fourgon (2012) Message 2 de 6 · 2 493 affichages · Partager bonjour tu pars quand ou plutôt tu seras a Tanger quand ? avec fourgon chargé ou pas ? sinon ça passe bien sans faute par rte de l'espoir et Nioro... jef | | | À: Jeffaziz10 · 6 octobre 2012 à 16:31 Re: Voyage Tanger - Bamako en fourgon (2012) Message 3 de 6 · 2 462 affichages · Partager Bonjour Jeffaziz10. Vers le 25novembre je compte arriver à tanger.Le furgon est chargé de (vieux televiseurs, et vètements). | | | À: Sekou68 · 20 décembre 2012 à 17:46 Re: Voyage Tanger - Bamako en fourgon (2012) Message 4 de 6 · 2 067 affichages · Partager la route est tranq sans prob, mais kan tu parte achete des choses chinoises d un euros pr essayer d amortir les maudits police et gendarmes d la route jusqu au mali.moi j ai deja fais la route la seul chose est que en mauritanie ils vont creer par force des probs e des defauts sr le chargement ou sr la voiture.en plus n oublie pas d mettre sr toi une boiteille d gaz pr le vehicules e osi une boite a medicaments pr a 300 ou 400 km du mali tu auras a discuter d toutes sortes d choses inventer par ces batards d mauritaniens.si tu veux mon numero 3476647662 italie.ok?ciao | | | À: Jeffaziz10 · 20 décembre 2012 à 17:52 Re: Voyage Tanger - Bamako en fourgon (2012) Message 5 de 6 · 2 066 affichages · Partager salut jeffaziz, moi j ai deja fais la route mais avec les vehicules.si possible moi g cherche des infos sr les poids lourds (le long)moi g compte aller avec un poid lourd sr la route mais g n ai pas d infos consernant les poids lourds.est ce ke vs pouvez me donner des infos sr avec les poids lourds.g ss a votre disposition pr n importe quel moment.merci d avance. ce message distiner a tous ceux qui ont e pourons me faire informer. | | | À: Marleykeita · 30 décembre 2012 à 13:23 Re: Voyage Tanger - Bamako en fourgon (2012) Message 6 de 6 · 1 982 affichages · Partager la route est tranq sans prob, mais kan tu parte achete des choses chinoises d un euros pr essayer d amortir les maudits police et gendarmes d la route jusqu au mali.moi j ai deja fais la route la seul chose est que en mauritanie ils vont creer par force des probs e des defauts sr le chargement ou sr la voiture.en plus n oublie pas d mettre sr toi une boiteille d gaz pr le vehicules e osi une boite a medicaments pr a 300 ou 400 km du mali tu auras a discuter d toutes sortes d choses inventer par ces batards d mauritaniens.si tu veux mon numero 3476647662 italie.ok?ciao
Merci Marleykeita. Je ne manquerai pas de vous contacter. Tòt ou tard j'aimerai vous renconter soit en Italie qu'au Mali. Mon numero :3392419034 italie.Faisons tout pour que cette route entre le Mali et l'Europe reste ouverte et praticable. Ciao. | Discussions similaires sur le Mali et le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |