Voyage Tasmanie en camping-car janvier-février Alexxandra · 12 décembre 2014 à 23:12 5 messages · 3 participants · 1 363 affichages | | | | 12 décembre 2014 à 23:12 Voyage Tasmanie en camping-car janvier-février Message 1 de 5 · 1 354 affichages · Partager bonjour, j'envisage de partir avec mon mari en camping car, à louer sur place, en Tasmanie à partir de mi janvier Nous voulons prendre le temps, étant en retraite, faire des ballades à pied dans la nature Je dois réserver un camping car et donc donner des dates. J'envisage d'arriver à Hobart et faire un tour complet de l'île. Quels sont les endroits où il peut être intéressant de passer quelques jours ? combien de temps resteriez vous en Tasmanie au total ? Merci d'avance Alexxandra | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alexxandra · 13 décembre 2014 à 18:05 Re: Voyage Tasmanie en camping-car janvier-février Message 2 de 5 · 1 286 affichages · Partager Bonsoir Françoise,
Je ne peux malheureusement pas vous donner d'informations sur la Tasmanie, car nous nous sommes concentrés sur l' Australie en évitant les iles pas simples à faire en camper van (coût des ferries). Cependant nous vous conseillons de parcourir notre blog dont le lien est en signature. Vous y trouverez des informations utiles pour la préparation de votre voyage ainsi que des informations sur les loueurs de camper van à éviter. Bonne préparation et bons rêves ! | | | À: Alexxandra · 13 décembre 2014 à 20:15 Re: Voyage Tasmanie en camping-car janvier-février Message 3 de 5 · 1 280 affichages · Partager Bonsoir, Si c'est possible pour vous, vous pouvez envisager quatre semaines. Nous y avons passé trois semaines du 13 décembre 2011 au 2 janvier 2012 et nous n'avons pas fait tout le tour... Compte-tenu des fêtes, nous avons été obligés de louer pour trois jours au moment de Noël et du Nouvel an, ce qui nous a fait passer un peu plus de temps que nécessaire à Hobart et Launceston. Il y a beaucoup d'occasions de randonnées, vous pourrez donc bien en profiter. Vous pouvez lire le récit de notre voyage à partir d 'ici . Nous n'avons pas fait la partie Sud-Ouest donc pas le Southwest National Park qui pourtant mérite aussi le détour. Je regrette de ne pas avoir passé plus de temps sur la côte Est et Sud-Est aussi... | | | À: Yhmpottier · 13 décembre 2014 à 20:41 Re: Voyage Tasmanie en camping-car janvier-février Message 4 de 5 · 1 272 affichages · Partager merci ! je vais regarder votre blog, il se peut que nous allions en Australie après la Tasmaniefrançoise | | | À: Sheepie · 13 décembre 2014 à 20:56 Re: Voyage Tasmanie en camping-car janvier-février Message 5 de 5 · 1 272 affichages · Partager bonsoir, merci je vais tabler la location de camping car sur un mois, Françoise | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |