Déjà, BONJOUR (formule de politesse, surtout lorsque l'on rentre comme cela dans une discution).
Ensuite, si Julia désire traverser 3 pays en 1 mois, c'est son droit à RESPERCTER, sans pour autant la traiter directement ou indirectement tous tous les noms.
Vous dîtes "dans l'air du temps", comme si c'était la mode plus aujourd'hui qu'hier de voyager en mode rapide, je ne le crois pas du tout.
Pauvre réponse ou bonhomme que vous êtes (cette dernière phrase identique à votre réponse envers Julia).
freddy.
Pitoyable, comme à votre habitude....

Vous êtes sans doute un heureux consommateur de télé-réalité/débilité.

Si vous êtes incapable d'analyser correctement les travers actuels de nos sociétés occidentales, tant pis pour vous.

Restez dans votre monde de décérébrés incapables de la moindre réflexion, vous y avez toute votre place.

Je ne suis pas le seul à être étonné/choqué de tous ces gens qui n'ont l'air de n'avoir pour seule idée que de pouvoir clamer qu'ils ont été à tel ou tel endroit et qui pour se faire enfilent les destinations comme d'autres des perles en verroterie sur un fil.

Voir message de CyrilleG juste au-dessus du mien, et bien d'autres par ailleurs.
Autant je suis très zen sur le mode de voyage, qu'il soit organisé ou individuel, chacun son truc. Chacun ses activités, aussi. Mais là, ça ne passe pas, désolé.
Alors oui, c'est son droit, je ne le nie pas, d'ailleurs. Arrêter de déformer les propos des gens et apprenez à lire avant de rédiger vos ridicules messages.
Quant respecter ce genre de voyage...non merci.

En raisonnant comme vous le faites, si tant est que l'on peut appeler celà raisonner, on ne pourrait même pas interpeller un pédophile qui viendrait nous demander conseil pour ses vacances