Je sais qu'il y a déjà quelques messages sur ce sujet, mais je voulais vous demander (car on part 3 jours 2 nuits à Bangkok avant de partir pour 13jours sur Kho Samui) si on trouve également des montres, chaussures etc à Bangkok? si oui, partout ou dans...
Thaighost · 11 mars 2010 à 0:11 · 4 participants · 1 695 affichages
Nous partons en Thaïlande pendant 20 jours ma compagne et moi pour la mi-mars (juste après la manifestation... espérons). J'ai l'experience de qq voyage déja dans d'autre pays, voyages avec l'habitude de bouger souvent de ville en ville, très interressant...
Philbé · 5 août 2014 à 13:26 · 3 participants · 985 affichages
Je souhaite me rendre à Khao Lak l'année prochaine et suis à la recherche d'un hôtel. je suis intéressé par le Apsara Beachfront Resort au vu des promos sur Expedia. Je suis légèrement méfiant des prix à moins 50 et 55 %, n'ayant jamais réservé via ces...
Duke1 · 3 mars 2020 à 19:05 · 6 participants · 496 affichages
J'ai beaucoup de dollars à domicile de mon précédent voyage aux Usa et je me posais la question si l'on pouvait tout payer sur place en dollars en Birmanie? même les petites dépenses comme par ex la bateau Mandalay Mingun pour citer un exemple... il ne...