Romain2706 · 23 décembre 2010 à 18:17 · Une photo 27 messages · 5 participants · 2 120 affichages | | | | À: AsianPat · 30 décembre 2010 à 22:22 Re: Voyage de tout genre en Asie du Sud-Est au mois de janvier Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 617 affichages · Partager ok ok bon... retour à Bangkok obligatoire alors, je vais voir tout ça !! merci encore !! | | | À: Ottlnpac · 30 décembre 2010 à 22:24 Re: Voyage de tout genre en Asie du Sud-Est au mois de janvier Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 616 affichages · Partager MERCI qui ? Merci les Ptits Belges        
Bises à Pat et Pat !!!
From Brussels with all my heart !!!!
Gelukkig Nieuwjaar !!! Euh  ... Allez en wallon, alors : Hé m'Fi, bonne année, heiin !!!!
Bises !!!!
Rangoon | | | À: Rangoon · 31 décembre 2010 à 11:29 Re: Voyage de tout genre en Asie du Sud-Est au mois de janvier Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 606 affichages · Partager From Brussels with all my heart !!!!
Gelukkig Nieuwjaar !!! Euh  ... Allez en wallon, alors : Hé m'Fi, bonne année, heiin !!!!
Hello,
Merci et réciproquement. Chuc Mung Nam Moi !
Bises Pat Image attachée: | | | À: Rangoon · 31 décembre 2010 à 13:42 Re: Voyage de tout genre en Asie du Sud-Est au mois de janvier Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 600 affichages · Partager
Toi si tu n'existais pas, faudrait t'inventer... Bises et bonne année... | | | À: AsianPat · 31 décembre 2010 à 16:34 Re: Voyage de tout genre en Asie du Sud-Est au mois de janvier Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 566 affichages · Partager Vous êtes tous de Belgique ici, Bonne année à vous tous.
PS : J'adore votre François L'embrouille (ça n'a rien avoir je sais) | | | PS : J'adore votre François L'embrouille (ça n'a rien avoir je sais)
En y regardant de plus près, il y a beaucoup de François L'Embrouille sur ce forum... on aurait bien envie de les Baffier 
Meilleurs Voeux à toi également, Pat | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |