|  |  |
 | | | | Thuan · 23 mai 2010 à 13:40 26 messages · 17 participants · 3 709 affichages | | | | 23 mai 2010 à 13:40 Thaïlande: "troc" en tout genre Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 2 827 affichages · Partager salut, je troque épices thaïe de votre choix, contre herbes de provence,
et si ce post peut ouvrir des trocs, tant mieux, | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thuan · 23 mai 2010 à 14:03 Re: Thaïlande: "troc" en tout genre Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 2 813 affichages · Partager Salut Thuan,
Ton post me fait rire, on va encore avoir des gens qui vont se demander si ça ne craint pas trop de passer des herbes de Provence à la douane et flipper pendant tout le voyage en avion!!! C'est malin  !!!
Moi je ne reviens qu'en décembre prochain, ça fait un peu long pour toi j'imagine...
Bonnes grillades!
Ps : en parlant de troc : j'échange 3 places pour Eurodisney contre un billet d'avion Paris / Thaïlande du 15/12/10 au 04/01/11 (peu importe la ville d'arrivée). Ca intéresse quelqu'un??? mdr. PErsonne, pffff, tu vois, ça marche pas le troc ici!!! | | | À: Thuan · 23 mai 2010 à 15:01 Re: Thaïlande: "troc" en tout genre Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 2 775 affichages · Partager Bonjour Thuan,
j'arrive à Bangkok le 8 juillet pour m'y installer.... Pas de problème pour te livrer des herbes...de Provence !!! A troquer contre des épices Thaies..mais je laisserai ma compagne les choisir. | | | salut Thuan, peux-tu faire une liste ou tu me laisses le choix des herbes ?! Surprise-surprise ! as-tu une préférence et puis, pourras-tu attendre novembre 2010 !? L'idée de troc me plait assez ! mais voyager pendant 4 mois avec tes épices dans mon sac à dos, y aura plus qu'à m'embaumer  Natacha | | | À: Thuan · 23 mai 2010 à 18:19 Re: Thaïlande: "troc" en tout genre Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 2 694 affichages · Partager Moi je viens mi juillet et si je passe à Bangkok un jour.. au pire si on n'a pas la chance de se voir, envoie moi ton adresse en MP et je te les posterai sans problème... visiblement tu vas pouvoir en faire commerce... | | | À: Thuan · 23 mai 2010 à 18:42 Re: Thaïlande: "troc" en tout genre Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 2 684 affichages · Partager Salut l'Ami Thai,
Comme les précédents posts, fais une petite liste et je me ferai un plaisir de revenir avec début Aout sans troc....pour le plaisir de te les offrir ;) Tu rends tant de services qu'on va pas te les faire payer ca serait un comble !!! | | | À: Thuan · 23 mai 2010 à 18:56 Re: Thaïlande: "troc" en tout genre Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 2 670 affichages · Partager Coucou
Moi aussi si tu as besoin d'herbes bah je retourne en France surement mi juin pour 15 jours et a mon retour normalement je stoppe a bangkok 1 ou 2 nuits, je peux alors te faire passer la marchandise !!!   bref tiens moi informé
Sinon niveau troc je propose :
Scooter Yamaha Fino a troquer contre des THB Scooter Honda Air Blade a troquer contre des THB Scooter Honda PCx a troquer contre des THB
Voila voila
Bye bye | | | À: Thuan · 23 mai 2010 à 19:17 Re: Thaïlande: "troc" en tout genre Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 2 658 affichages · Partager Ok Thuan comme on se voit en juillet, on pensera à toi !!! | | | À: Thuan · 23 mai 2010 à 23:42 Re: Thaïlande: "troc" en tout genre Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 2 590 affichages · Partager Chat-lut,
Moi je trouve toutes les "herbes de Provence" (origine non contrôlée) au Makro...
L'inconvénient, c'est la quantité du conditionnement... (on en a pour très longtemps)
| | | À: MengWan · 24 mai 2010 à 0:38 Re: Thaïlande: "troc" en tout genre Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 2 570 affichages · Partager Chat-lut,
Moi je trouve toutes les "herbes de Provence" (origine non contrôlée) au Makro...
L'inconvénient, c'est la quantité du conditionnement... (on en a pour très longtemps)

Coucou
J'en ai acheté aussi chez Makro mais il manque quelque chose ca n'a pas vraiment le meme gout d'apres moi
bye bye
Ced | | | À: Cedxxxiv · 24 mai 2010 à 4:32 Re: Thaïlande: "troc" en tout genre Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 2 502 affichages · Partager Pour vous consoler, écoutez Fernandel qui dit du Pagnol !
| | | À: Thuan · 24 mai 2010 à 7:45 Re: Thaïlande: "troc" en tout genre Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 2 471 affichages · Partager Bonjour Thuan,
fais toi ramener aussi des graines et fais pousser ca en bac résultats variables suivant les plantes et la qualité des graines l'on arrive pas toujours a un bon résultat a cause du climat et de l'ensoleillement
Amicalement | | | À: Thuan · 24 mai 2010 à 9:37 Re: Thaïlande: "troc" en tout genre Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 2 438 affichages · Partager Si des graines de ciboulette t'intéressent, fais-moi signe. Tu plantes ça chez toi et ça pousse comme du chiendent. Et c'est excellent!!! 
En échange, puisque tu parles de troc, je serais preneuse d'éléments intéressants sur les khlongs (hors des "sentiers" battus, of course)en vue de ma visite à BKK en décembre prochain. 
Merci d'avance!
Bonne journée. | | | À: Laly632 · 24 mai 2010 à 10:07 Re: Thaïlande: "troc" en tout genre Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 2 426 affichages · Partager Alors Thuan... on attend tous ta liste ici !! Serais-tu déjà noyé dans un matelas d'herbes aux senteurs provençales venues d'Ailleurs ? Quant au Makro, laisses tomber il n'y aura pas ce bouquet frais parfumé de la Provence qui va venir vers toi. Laly a raison, la ciboulette est une plante aromatique dominatrice. Une fois en fleur, sa petite tête violine va littéralement exploser et essaimer ses graines. Ces plantes se cultivent facilement en bac et sur un balcon. Je prépare souvent une entrée très simple : des rondelles de concombre mélangées avec un yaourth nature, de l'ail et de la ciboulette, je confirme c'est excellent et ça se déguste bien frais ! Tu es plutôt lavande, romarin, thym, sarriette,... menthe,... ?? tu n'as plus qu'à faire ton marché ! Dans l'attente, je t'envoie un bout de soleil de Méditerranée Natacha | | | À: Thuan · 24 mai 2010 à 12:56 Re: Thaïlande: "troc" en tout genre Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 2 387 affichages · Partager Pour ma part, je cherche desesperement a 'troquer' ma compagne Thai de 40 ans contre 2 de 20 ans mais sans grand succes jusqu'a present... | | | À: Malo · 24 mai 2010 à 13:09 Re: Thaïlande: "troc" en tout genre Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 2 378 affichages · Partager Pour ma part, je cherche desesperement a 'troquer' ma compagne Thai de 40 ans contre 2 de 20 ans mais sans grand succes jusqu'a present... 
 Etrange!!! J'ai vu hier une annonce sur un forum thaïe d'une dame voulant échanger son mari de 46ans contre 2 de 23...  | | | À: Thuan · 24 mai 2010 à 14:11 Re: Thaïlande: "troc" en tout genre Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 2 351 affichages · Partager fais moi une liste lol, le fiston vient en juillet avec ma belle fille et je pense qu'il pourra passer à Bangkok et ça pèse pas lourd dans la valise si vraiment tu veux des herbes de provence et non pas des champignons H...................... hihihi t'as mon mail mdr | | | À: Vel74 · 24 mai 2010 à 14:12 Re: Thaïlande: "troc" en tout genre Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 2 351 affichages · Partager moi j echange mon chat, qui sait rien faire..  contre une thai..si possible joli..ect... | | | À: Thuan · 24 mai 2010 à 14:22 Re: Thaïlande: "troc" en tout genre Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 2 339 affichages · Partager merci a tous, je crois que grâce a vf, je vais ouvrir une pizzeria,  troque bouquins (polars essentiellement, contre polars,)
en attendant bien venu en thailande !!!!!!!!!!! les rouges sont remplacer par les embouteillages, (sa ne fait pas la une  ) ni le bonheur des membres adepte du copier coller, 
Scooter Yamaha Fino a troquer contre des THB 15 000 bt ok? | | | À: Thuan · 24 mai 2010 à 14:25 Re: Thaïlande: "troc" en tout genre Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 2 331 affichages · Partager ... Avec toutes tes graines et toutes tes herbes tu pourras faire la distribution et troquer avec les"gentils et gentilles VF" hihihihi | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 846 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |