Tu peux y aller en marque diesel lol car cette marque n'est pas déposé en
France donc la Douane Francaise ne peut rien y dire hé hé hé...... pareil pour la marque Energy
Bon voyage a toi !!!!
Faut pas dire de conneries, je viens de vérifier avec un collègues qui bosse justement dans le secteur des marques et la marque Diesel SpA est bien déposé AU NIVEAU INTERNATIONAL (Système de
Madrid:
www.wipo.int/madrid/fr/
), donc en
France aussi... j'imagine le pov gars habillé des pieds a la tête en faux Diesel qui se fait arréter a la douane...mais m'sieur le douanier, sur VF on m'a dit que ce n'etait pas une marque déposée

Marques et copyright (sur le site officiel Diesel:
www.diesel.com/
)
Vous trouverez sur ce Site des informations, images, photographies, marques, produits, publicités, etc. qui sont la propriété exclusive de Diesel S.p.A. et sont protégés par des copyrights.
Par conséquent, vous ne pouvez pas reproduire, entièrement ou en partie (sauf pour une utilisation privée et personnelle et non pas commerciale), publier, transmettre, modifier totalement ou en partie, ou vendre les documents contenus sur ce Site.
Aucun droit ou autre réclamation ne seront jugés comme vous étant attribués suite à un téléchargement et/ou copie des documents susmentionnés.
Nous vous informons en particulier que le mot et le logo "Diesel", (Logo Diesel) (Logo Diesel) (Diesel - Only The Brave) (D stylisé) (D stylisé)
sont la propriété exclusive de Diesel S.p.A. et toutes les marques et logos, enregistrés ou non, affichés sur ce Site sont la propriété exclusive de Diesel S.p.A., par conséquent la reproduction, distribution, publication, transmission, modification, entièrement ou en partie, la vente et tout autre usage des documents ci-dessus sont interdits.
La liste ci-dessus n’est pas officielle ou définitive et elle ne contient pas tous les signes, motifs, modèles, marques et copyrights appartenant à Diesel S.p.A.