Voyage tout-inclus à Cuba: camoufler le bracelet d'hôtel? Redgyrej · 26 mars 2009 à 16:54 26 messages · 15 participants · 5 999 affichages | | | | À: Redgyrej · 30 mars 2009 à 23:43 Re: Voyage tout-inclus à Cuba: camoufler le bracelet d'hôtel? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 307 affichages · Partager Je recherche quelques trucs pour camoufler mon bracelet en dehors de l'hotel, a Cuba. ???
1- le faire installer sur ta montre 2- le faire mettre au poignet mais assez lousse pour l'enlever, pas assez pour le perdre 3- au pire tu le coupes et tu le traînes dans tes poches ou dans ton sac | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Redgyrej · 31 mars 2009 à 1:04 Re: Voyage tout-inclus à Cuba: camoufler le bracelet d'hôtel? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 296 affichages · Partager Salut moi a chaque voyage jamais je ne le porte et j'ai jamais eu de problème que ce soit en RD ou a Cuba.
bye bye | | | À: MariaPierra · 31 mars 2009 à 2:14 Re: Voyage tout-inclus à Cuba: camoufler le bracelet d'hôtel? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 283 affichages · Partager Hola Maria ! Effectivement, je vais l'installer pas trop serré et l'enlever aprés une journée ou 2.
Merci a toi et Charlot
Rej | | | À: Charlot1 · 31 mars 2009 à 2:56 Re: Voyage tout-inclus à Cuba: camoufler le bracelet d'hôtel? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 280 affichages · Partager Salut moi a chaque voyage jamais je ne le porte et j'ai jamais eu de problème que ce soit en RD ou a Cuba.
bye bye
Comme je l'ai écrit à l'autre personne, ça dépend à quel hôtel tu vas car, bien souvent, on jetait un coup d'oeil à notre poignet pour pouvoir entrer même au buffet! | | | À: Monna · 31 mars 2009 à 18:23 Re: Voyage tout-inclus à Cuba: camoufler le bracelet d'hôtel? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 849 affichages · Partager Salut monna la puce dit vrai, car de plus en plus certains touristes qui ne voyage pas en tout inclus entres sur les sites pour se faire nourrire au frais de l, hotel.Et cette mesure est de plus en plus répendu tu perd tu paye.........et oublie pas qu'il y a les cubain qui ont le droit de rester dans ces hotels alors pour facilité le controle il exige que tout le monde le porte.Dans les autres hotel ou il ny a pas de bracelets il controle a l'aide des feuilles de reservation soit ton mon et ton no de chambres. Si tu cherche tu trouvera qu'un de nos tres cher cousin se fofilait dans les Mélia pour se faire nourrire par l'hotel  Que veu tu ca coute cher la location de voiture!!!!  vivva | | | À: Lapuce · 3 avril 2009 à 5:38 Re: Voyage tout-inclus à Cuba: camoufler le bracelet d'hôtel? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 818 affichages · Partager Salut, Mais apres deux ou trois jours les gens de l'hotel commencent 'a s'habituer non. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |