Ben moi je vous conseille le
viva whindham maya, (une pierre deux coup car vous avez accès égalemet au
whindham azteca et tout les services il est a 10 min. de marche)la plus belle plage des environs,
très bonne bouffe bon spectacles de soirée ou les jeunes peuvent participer et
beaucoup d'animation en journée, pis vous pouvez relaxer pendant que les enfants s, amuse a la section piscine pour adulte full relax avec un tit bar, premièrement excellent rapport qualité prix pour une tite famille. également c, est
a deux pas de Playa del carmen et en soirée avec des ados et même le plus jeune sur la cinquième avenue
c, est trippant, ça bouge beaucoup de magazinage resto etc..Vous pouvez faire des excursions par vous même en utilisant
les bus collectivo pas cher et sécuritairre (que vous prenez a
Playa del Carmen) pour quelques dollard ils vous emmènerons a l, heure que vous voulez aller retour...a la
plage de Akumal,
plongée gratos avec les tortues géantes et
full de poissons (amenez vous des bananes..) sur place vous pouvez louer des masques palmes et
veste de plongée etc env. 12 $
resto pas trop cher pour vous restaurez
sur place, aussi visitez
les ruines de Tulum, pas cher, encore par les collectivo (amenez vous de l, eau c, est très chaud...) là il y a une petite plage pour se baigner (apportez maillots) et a 20 min. de marche environ vous pouvez aller voir
la plage de Tulum ça vaut la peine, le sable est farineux.. petits casse croute et bar sur cette plage, il ya aussi
Rio Secreto c'est un genre d, excursion souterraine (cenotes..) pas loin de votre hotel comme le parc d,
xcaret pour le
spectacle du soir surtout, moins cher qu'une journée complète, il y a aussi
XELHA un genre de parc aquatique pour une journée complète en famille (possible de plongée ak les dauphins) Les ruines de
COBA et/ou
CHICHEN ITZA a mon avis ça vaut pas le coup avec des ados...
Demandez une chambre dans la section 3000 près de la piscine pour adulte
beaucoup plus luxueuses et possible d'avoir de chambres communicantes... tir a l, arc non loin de cette section et gym, tennis sur le toit du bloc 3000
Si vous avez d, autres questions gênez vous pas
Bon voyage