| Voyage à travers l'Amérique Latine Thedream · 13 février 2005 à 18:10 4 messages · 4 participants · 1 457 affichages | | | | 13 février 2005 à 18:10 Voyage à travers l'Amérique Latine Message 1 de 4 · 1 457 affichages · Partager Bonjour, Je projette de faire un voyage à travers l'Amérique Latine l'année prochaine. J'aimerai savoir si qqun a déjà entrepris ce type de voyage si il a des bons plans pour le logement et combien environ cela couterait sachant que je prévois de visiter le Pérou, le Chili, l' Argentine, l' Uruguay, Costa Rica et Guatemala.
Merci d'avance | | | À: Thedream · 27 février 2005 à 22:15 Re: Voyage à travers l'Amérique Latine Message 2 de 4 · 1 386 affichages · Partager salut!
je viens de l' equateur et je suis sure que tu a aimé mon pays tu doit faire la "ruta del sol" qui passe par toutes les plages de l' equateur, visiter les iles galapagos, et profiter de la musique et de le climat de chaque region, l'annee dernier jetais en colombie a Cartagena et cetais tres bien aussi... tu peux m'ecriver a krol_10à@hotmail.com | | | À: Thedream · 1 mars 2005 à 22:43 Re: Voyage à travers l'Amérique Latine Message 3 de 4 · 1 345 affichages · Partager Un conseil, la lecture de Voyage à motocyclette d'Ernesto Guevarra, le récit de son périple à travers l' Amérique du Sud en 1951-1952. | | | À: Thedream · 2 mars 2005 à 21:55 Re: Voyage à travers l'Amérique Latine Message 4 de 4 · 1 319 affichages · Partager Bonjour, Des tas de gens ont parcouru (ou parcourent encore) l'Amérique latine. C'est une région du monde qui en attire beaucoup (du monde !) Cherche un peu sur le net : ce ne sont pas les carnets de voyage qui manquent. Quant au coût, tout dépend de la façon dont tu envisages la balade... Bonne recherche ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |