Quentinho · 3 mars 2012 à 17:50 3 messages · 3 participants · 1 541 affichages | | | | 3 mars 2012 à 17:50 Message 1 de 3 · 1 541 affichages · Partager Bonjour on va être deux a effectuer un trip de 3 mois en amérique du sud de septembre a decembre.on aimerait faire argentine chili perou bolivie.pensez que c'est un peu court?doit on prendre des vols interieurs?quel sens est le mieux a cette periode.le budget par jour?est il possible de faire des treks dans la jungle?si oui ou est ce que c'est le mieux? merci par avance see you!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | ALLEZ sur le site "" Voyage avec Philippe "" par google et bonne chance. | | | 3 mois pour votre programme c'est trop court. Concentrez vous sur 2pays voir 3 maxi.
L' argentine prend bien 1,5 - 2 mois pour visiter correctement ce pays sans se presser. Vous pouvez avoir une idée des visites à faire en consultant mon carnet de voyage en Argentine. J'ai détaillé mon budget journalier ainsi que mes 3 semaines dans le NOA ;)
Bonne préparation | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |