Masanoma · 25 janvier 2010 ŕ 22:22 3 messages · 3 participants · 1 622 affichages | | | | 25 janvier 2010 ŕ 22:22 Voyage de trois mois avec deux enfants en Nouvelle-Zélande Message 1 de 3 · 1 619 affichages · Partager bonjour a tous, je prepare un voyage de 3 mois (janvier a mars 2011) avec mon mari et mes 2 enfants pour la nouvelle zelandenous cherchons a dormir plusiers semaines dans un endroit genre B&B ou bien dans des fermes avez vous des adresses sympa a nous donner? merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Sarah, Avec ma petite famille j'ai apprécié de louer de petites maisons pour rester une ou plusieurs semaines ŕ un endroit. Pour effectuer ces locations je suis passé par ce site : Si tu es intéressée par le principe tu peux me recontacter et je pourrai te donner des renseignements complémentaires (j'ai loué passablement de maisons un peu dans toutes les régions du pays). Pascal | | | Kia ora !
Un site qui fait reference ici en NZ en matiere d'hebergement et qui peut etre pratique pour commencer a vous faire une idee : www.travelbug.co.nz/
Appartements, BnB, Lodges, Holidays home, Backpackers...
Bon voyages | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |