Hormis les autres lieux que je t'ai cité avant, tu peux aussi essayer Haad Yai.
Le week-end y a toute une génération de musulman de
Malaisie qui changent de religion en fessait le plein d'alcool au duty free en passant la frontière Thailandaise et file à Haad Yai pour vivre des choses qu'ils ne pourraient pas faire dans leur pays.
Pourquoi pas
Hua Hin c'est une ville très agréable aussi avec certain quartier mouvementé.
Rester à
Pattaya pour 3 mois en Thaïland ça serait dommage dans le sens où il y a plein de chose à faire et voir en
Thailand et tu trouvera des personnes pour faire la causette en anglais dans toutes les villes touristiques. Idem pour les bon petit plat et la vie pas cher ca c'est partout en Thaïland (sauf 3/4 exception pour les tarifs). Et pareil pour le personnel agréable y en a partout en
thailand..
Aller une petite liste :
Koh Lanta (c pas du tout ambiance fête mais t'aura tout le reste),
Krabi (tant de chose à voir),
Hua Hin (ca risque fortement de te plaire si tu va dans certain quartier),
Koh Tao (ambiance fête assuré 7/7 sur Sairee Beach),
Koh Phi Phi (encore plus la fête tout les jours, voir ambiance Ibiza sur la plage côté nord),
Koh Samui (la je cromprends pas pourquoi ta pas aimé.. entre Lamai et Chaweng ta deux niveau d'ambiance au choix). Et même
Chiang Mai c'est pas les dernier à faire la fête et c'est très touristique. Tant de choix...
Kanchanaburi,
Ayutaya,
Phitsanulok, Chiang Raï.. tu rencontrera du monde partout. Fait toi un trip découverte.
Pattaya ca reste pour moi la ville touristique la plus proche de l'Issan qui en récolte toutes les filles les plus en détresse qui savent plus quoi faire pour gagner de quoi manger. Une grande misère sous couvert de paillette. La
Thaïlande a d'autre chose plus intéressante à offrir.