Voyage de trois semaines en Équateur cet été Nathcasa · 8 octobre 2009 à 19:50 6 messages · 4 participants · 2 504 affichages | | | | 8 octobre 2009 à 19:50 Voyage de trois semaines en Équateur cet été Message 1 de 6 · 2 503 affichages · Partager Bonjour. Je souhaiterais me rendre en Equateur pour un durée de 3 semaines cette été et j'aimerais savoir si ce pays en vaut vraiment le coup par rapport à la Bolivie et au Chili.De même quelqu'un a-t-il déjà utilisé l'agence TIRAWA pour effectuer ce genre de voyage en Amérique du Sud. Merçi pour vos réponses. | | | À: Nathcasa · 10 octobre 2009 à 11:30 Re: Voyage de trois semaines en Équateur cet été Message 2 de 6 · 2 463 affichages · Partager Bonjour,
Malheureusement, je ne connais pas encore le Chili ni la Bolivie..je vous joins mon carnet de voyage ce qui pourra vous donner une bonne idée du pays..est-ce que cela vaut la peine de le visiter, je vous réponrai certainement! Gens accueilants et pays facile à découvrir (pas trop grand), transports en commun pratique, sierra, costa y oriente..avec des climats différents pour chaque région.. www.vacanceo.com/...iche-voyage_2421.php
Bons voyage. | | | À: Rici29 · 10 octobre 2009 à 18:33 Re: Voyage de trois semaines en Équateur cet été Message 3 de 6 · 2 444 affichages · Partager Bonjour. Je vous remercie pour votre message et votre carnet de voyage qui efectivement donne l'envie de faire un tour là bas, je n'ai pas encore pris de décision finale en ce qui concerne le voyage sauf que se sera en Amérique du Sud. Encore merçi. | | | À: Nathcasa · 10 octobre 2009 à 21:32 Re: Voyage de trois semaines en Équateur cet été Message 4 de 6 · 2 440 affichages · Partager Avec plaisir, bon choix! | | | À: Nathcasa · 11 octobre 2009 à 0:18 Re: Voyage de trois semaines en Équateur cet été Message 5 de 6 · 2 437 affichages · Partager je suis victor gomez, je suis equatorienne et je habite dans la ville de GUAYAQUIL, mon pays et tres beau, si vous avez une question pour ca je te peux aider, je suis lieutenant dans la marine nationale equatorienne et je connais plusiers lieu et endroits dans les iles galapagos et la cote equatorienne, pardon pour ma francais ce n´est pas tres bien
merci pour votre temps
contactez moi dans garfioss2003@yahoo.com ou garfioss2003@hotmail.com | | | À: Nathcasa · 11 octobre 2009 à 10:49 Re: Voyage de trois semaines en Équateur cet été Message 6 de 6 · 2 423 affichages · Partager Je ne connais pas le Chili. Si vous avez dèjà vu le Pérou et que vous ne craignez pas trop le froid surtout pendant l’été en France ; je pense que la Bolivie a des paysages plus "rares". | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |