Merci Edouard pour ton site, je vais regarder en prévision de mes petites balades de Janvier !
Baba je suis en ce moment à Palawan (depuis 5 mois), voici mes conseils (qui n'engagent que moi ^^)
Si tu restes que 7 jours à Palawan, ne pas s'attarder à
Puerto Princesa bien qu'il y ai de jolies choses à voir dans le coin (comme les plages de Nagtabon / simpocan sur la côte ouest à une heure de moto, Zéro touriste, magnifique !)! (si tu dois dormir une nuit : Aniceto's Pension est une des bonnes adresses pas cher et très sympa, pas trop loin du centre)
Un endroit chouette : Port Borton ! Logement pas cher du tout sur ou près de la plage, Island Hopping pour voir quelques belles iles quasi déserte (et il n'y a pas la "foule" de touristes d'
El Nido) Resto pas cher aussi. Il y a des Bus/Jeepney qui partent tot le matin depuis le Terminal de Bus (
San José).
El nido : à voir surement, j'y vais la semaine prochaine pour découvrir ! Visiblement ça vaut le coup de se balader autour en louant une moto
Sabang (jirais aussi seulement la semaine prochaine) avec la rivière souterraine, qui parait il est sympa (l'avis est mitigé chez les touristes !) mais jolis plages dans le coin, balades avec le Monkey Trail.
Si tu veux des infos sur Palawan je peux peut etre te renseigner. Pour l'instant je maitrise surtout la région de Puerto, mais la semaine prochaine j'aurais plus d'infos à filer ;-)
Pour ma part je cherche un logement pour le festival de Kalibo, je viens seulement de me decider. Si tu as une adresse je suis preneuse !!
A bientôt !