Gallysse · 1 janvier 2012 à 7:07 25 messages · 19 participants · 8 119 affichages | | | | C'est quand même aberrant de dire que la lumière est indispensable et de rouler sans casque.......... | | | À: Pepsi06 · 3 mai 2012 à 20:04 Re: Voyage à vélo en Allemagne Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 090 affichages · Partager Monsieur Pepsi, vos arguments sont si convaincants que je viens juste de mettre mon casque, ne serait-ce que pour visiter le forum. Et j'ai boutonné la sangle, en plus. Serré. | | | À: Matrat · 3 mai 2012 à 20:19 Re: Voyage à vélo en Allemagne Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 088 affichages · Partager slt claudette Pour le damart, je n'en voit pas la nécéssité! On se réchauffaufe en pédalant. les jambes ok le damart en col rouler ou une feuille de journal (sa evite l'angine de poitrine) | | | il faux etre un peut fou pour poser des questions de se genre il n y a pas assez de victime a velo pour ne pas mettre de casque et avoir des lumieres a sont cycle | | | Monsieur Pepsi, vos arguments sont si convaincants que je viens juste de mettre mon casque, ne serait-ce que pour visiter le forum. Et j'ai boutonné la sangle, en plus. Serré.
| Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |