Arbéron · 13 décembre 2015 à 11:40 · 13 participants · 3 588 affichages
Quelques mois après notre retour d'un voyage de 3 mois en famille, avec nos 3 enfants (4, 8 et 11 ans), voici un aperçu de notre périple à travers Pérou, Bolivie et Chili: tsagaventure.com/... Nous répondrons à vos éventuelles questions ou remarques (sur...
Tout d'abord, je tiens à remercier tous ceux qui écrivent longuement sur ce forum et grâce à qui j'ai pu récolter tout un tas d'infos sur divers sujets. Ensuite, voilà ce qui m'amène aujourd'hui: mon fils, ma compagne et moi-même voyageons à vélo et souhaiterions...
PBoyer · 29 mai 2015 à 17:03 · 2 participants · 2 162 affichages
Cyclo-voyageurs, Est-ce qu'il se trouve parmi vous des voyageurs qui auraient pédalé en Uruguay? Nous sommes une famille de cinq (un vélo triplette et un vélo avec siège d'enfant) qui se cherche une destination et un itinéraire pour le mois de novembre...
Nous avons comme projets un tour du monde en famille et àvélo en passant par l’indonésie, l’australie, la nouvelle zélande et enfin l’amériquelatine. Pour cela il faut que nous choisissions bien nos vélos. Noussommes 4 dont 1 garçon de 9 ans et une petite...
Cyclosfamily · 20 janvier 2014 à 21:06 · 6 participants · 1 275 affichages
Notre périple débutera au début du mois de mai 2014 pour 15 mois sur les routes du monde à vélo et en famille. Notre site à découvrir: www.par4cheminsavelo... J-100 pour nous! Au plaisir d'échanger et de partager avec vous Pour la Cyclofamily, Guillaume...