| Voyage sur les routes du monde à vélo en famille Cyclosfamily · 20 janvier 2014 à 21:06 12 messages · 6 participants · 1 267 affichages | | | | 20 janvier 2014 à 21:06 Voyage sur les routes du monde à vélo en famille Message 1 de 12 · 1 267 affichages · Partager Bonjour à tous,
Notre périple débutera au début du mois de mai 2014 pour 15 mois sur les routes du monde à vélo et en famille.
Notre site à découvrir :
www.par4cheminsavelo.fr
J-100 pour nous !
Au plaisir d'échanger et de partager avec vous
Pour la Cyclofamily, Guillaume | | | À: Cyclosfamily · 21 janvier 2014 à 10:25 Re: Voyage sur les routes du monde à vélo en famille Message 2 de 12 · 1 226 affichages · Partager Bon vent !!!! | | | À: Aliceavelo · 21 janvier 2014 à 17:33 Re: Voyage sur les routes du monde à vélo en famille Message 3 de 12 · 1 186 affichages · Partager Merci, On sera peut-être présent à Colmar pour votre conférence ! Guillaume | | | À: Cyclosfamily · 21 janvier 2014 à 18:56 Re: Voyage sur les routes du monde à vélo en famille Message 4 de 12 · 1 170 affichages · Partager Félicitations pour ce projet magnifique qui donne envie de partir.
Nous aussi, avec ma femme et nos 2 enfants, on va se lancer dans le cyclotourisme et peut être relier dès ce mois d'Avril, Noisiel (Seine/Marne) à la Loire!
Bon voyage à vous et bon vent! | | | À: Duzerville · 21 janvier 2014 à 20:26 Re: Voyage sur les routes du monde à vélo en famille Message 5 de 12 · 1 155 affichages · Partager Le cyclotourisme est une source de découverte et de liberté formidable ! Attention le virus du voyage à vélo s'attrape très vite mais reste inoffensif pour le corps humain voire très saint ! 
Guillaume | | | À: Cyclosfamily · 22 janvier 2014 à 19:43 Re: Voyage sur les routes du monde à vélo en famille Message 6 de 12 · 1 083 affichages · Partager Hello Guillaume, Ton lien ne fonctionne pas... une espace de trop à la fin de l'adresse... 
Bon nous comme je t'ai dis on part un peu plus tôt puisqu'on par le 20 avril mais on ne sera en Amérique du sud que de mi aout à mi décembre. Vu le temps que vous avez prévu d'y rester peut être qu'on s'y croisera... Un scandale toute fois, tu n'est pas inscrit à ma newsletter et ça... c'est pas bien...    | | | À: Zwoofffx · 22 janvier 2014 à 20:13 Re: Voyage sur les routes du monde à vélo en famille Message 7 de 12 · 1 079 affichages · Partager Bonjour !
Ton lien ne fonctionne pas... une espace de trop à la fin de l'adresse... 
C'est plutôt le début qui manquait www.par4cheminsavelo.fr/
En tout cas, bon périple à tous | | | À: Margouillat4 · 22 janvier 2014 à 20:27 Re: Voyage sur les routes du monde à vélo en famille Message 8 de 12 · 1 069 affichages · Partager C'est plutôt le début qui manquait www.par4cheminsavelo.fr/

Non, non, c'était bien la fin qui ne collait pas, clique sur son lien et dans la barre d'adresse supprime le %20 et la page s'ouvre bien... | | | À: Margouillat4 · 22 janvier 2014 à 20:29 Re: Voyage sur les routes du monde à vélo en famille Message 9 de 12 · 1 068 affichages · Partager Merci Margouillat4 et Zwooff pour la rectification !
Je me permet de le remettre : www.par4cheminsavelo.fr/
Zwooff, ca y 'est je suis inscrit...  Margouillat 4, Top les photos de tes voyages !  Comment fais tu les vues circulaires 3D ?
Guillaume | | | À: Zwoofffx · 22 janvier 2014 à 22:35 Re: Voyage sur les routes du monde à vélo en famille Message 10 de 12 · 1 040 affichages · Partager clique sur son lien et dans la barre d'adresse supprime le %20 et la page s'ouvre bien... 
Ben les 2 méthodes fonctionnent... moi j'ai directement rajouté le | | | À: Cyclosfamily · 23 janvier 2014 à 2:30 Re: Voyage sur les routes du monde à vélo en famille Message 11 de 12 · 1 027 affichages · Partager Très bon projet :) Bonne préparation à vous | | | À: Cyclosfamily · 23 janvier 2014 à 22:23 Re: Voyage sur les routes du monde à vélo en famille Message 12 de 12 · 970 affichages · Partager Re-bonjour,
Comment fais tu les vues circulaires 3D ?
Le sujet a été traité dans cette discussion voyageforum.com/...-en-voyage-d6330962/ Je peux néanmoins rajouter qu'une GoPro (que vous semblez posséder) fera l'affaire à condition de prendre les photos, tout autour de toi, avec l'appareil dans le sens vertical (portrait). Tu couvriras ainsi pratiquement tout le champ, des pieds au zénith ; manquera juste un petit peu par rapport à un "vrai" fisheye. Mais il est possible de compléter par quelques photos supplémentaires puisque Panoramamaker, indiqué par Dodo64000 dans la discussion en question, permet d'assembler jusqu'à 16 photos. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |