|  |  |
 | | | | Voyage à vélo en octobre vers l'Atlas marocain Maradona10z · 5 octobre 2015 à 1:36 · 2 photos 8 messages · 4 participants · 1 364 affichages | | | | 5 octobre 2015 à 1:36 Voyage à vélo en octobre vers l' Atlas marocain Message 1 de 8 · 1 364 affichages · Partager salut tout le monde, 17 octobre prochain je vais commencer un nouveau voyage en vélo avec mon ami, à partir de Marrakech ville - Demnate et se dirigeant vers l' Atlas, après que ca je vais aller directement à Merzouga, mais à cette partie je serai confus parce que je veux profiter de cette piste (Taouz-Ouzina-Ramlia jusqu'à Zagora) et je ne sais pas si celui-ci est praticable en vélo ou non ? je vois les trafics, il est seulement en quads ou moteurs de rally. s'il vous plaît afin que toute personne sait tout étoffes au sujet de cette sahara. Merci beaucoup  Image attachée: | | | À: Maradona10z · 5 octobre 2015 à 7:59 Re: Voyage à vélo en octobre vers l' Atlas marocain Message 2 de 8 · 1 333 affichages · Partager salut tout le monde, 17 octobre prochain je vais commencer un nouveau voyage en vélo avec mon ami, à partir de Marrakech ville - Demnate et se dirigeant vers l' Atlas, après que ca je vais aller directement à Merzouga, mais à cette partie je serai confus parce que je veux profiter de cette piste (Taouz-Ouzina-Ramlia jusqu'à Zagora) et je ne sais pas si celui-ci est praticable en vélo ou non ? je vois les trafics, il est seulement en quads ou moteurs de rally. s'il vous plaît afin que toute personne sait tout étoffes au sujet de cette sahara. Merci beaucoup  
Bonjour, j'ai déjà rencontré sur cette piste des cyclistes, (un couple et un homme seul), ils ont dit / GALERE. mais ils l'on fait ; en effet il y a des endroit très "sableu" mais la majorité de la piste est Caillouteuse, et l doit être difficile d'y circuler en vélo. par contre cette piste est très belle, et le village de Remalia très accueillant, nous y allons dans une Auberge a 3 km du village ou nous sommes bien reçu cdlt jlmg | | | À: Maradona10z · 5 octobre 2015 à 12:30 Re: Voyage à vélo en octobre vers l' Atlas marocain Message 3 de 8 · 1 294 affichages · Partager salut tout le monde, 17 octobre prochain je vais commencer un nouveau voyage en vélo avec mon ami, à partir de Marrakech ville - Demnate et se dirigeant vers l' Atlas, après que ca je vais aller directement à Merzouga, mais à cette partie je serai confus parce que je veux profiter de cette piste (Taouz-Ouzina-Ramlia jusqu'à Zagora) et je ne sais pas si celui-ci est praticable en vélo ou non ? je vois les trafics, il est seulement en quads ou moteurs de rally. s'il vous plaît afin que toute personne sait tout étoffes au sujet de cette sahara. Merci beaucoup   | | | À: Maradona10z · 5 octobre 2015 à 12:37 Re: Voyage à vélo en octobre vers l' Atlas marocain Message 4 de 8 · 1 294 affichages · Partager Salam Je suis au maroc pour le tour du maroc.je n'ai pas trouver de vtc pour mon voyage et pense remonter en france pour. Je devais partir en octobre. En ce qui conserne votre question contacter l'ami Hassan riad mamouch à merzouga chercher sur google il vous donneras la situation de cette route à plus je suis à marrakech. | | | À: Jlmg · 7 octobre 2015 à 0:08 Re: Voyage à vélo en octobre vers l' Atlas marocain Message 5 de 8 · 1 210 affichages · Partager Bonjour mon ami, merci beaucoup pour votre réponse dans rapidement parce que je ne ai pas beaucoup de temps avant de commencer le voyage, donc raison de votre réponse, cela signifie que je ne peux supporter les rigueurs de la route. il pas très intéressant de prendre les auberges là, je dois une tente, mais si je les atteins, je vais prendre un repos. Image attachée: | | | À: Falah · 7 octobre 2015 à 0:15 Re: Voyage à vélo en octobre vers l' Atlas marocain Message 6 de 8 · 1 207 affichages · Partager salam si Falah merci beaucoup pour votre réponse, je vous souviendrez peut-être que ce nom hhh et je vais vous envoyer photo de moi et lui. j espère rencontrer ensemble dans quelque route
Merci beaucoup | | | À: Maradona10z · 9 octobre 2015 à 2:24 Re: Voyage à vélo en octobre vers l' Atlas marocain Message 7 de 8 · 1 116 affichages · Partager Bonjour, je m'appelle Amine j'ai 25 ans et je souhaite entamer un voyage en vélo dans l'atlas également, je suis seul, j'ai déjà fait des petits trajet tel que paris => le Havre ; Deauville. je me suis inscrit au départ dans ce site afin d'avoir des informations sur le trajet; maintenant il est vrai que voyager seul n'est jamais chose facile; c'est pourquoi j'aimerais me joindre à vous; sauf si vous vous voulez partager ce voyage entre vous et je comprendrais; voila dans le cas ou sa peut vous intéresser; je peut vous donner mon numéro en france et vous rencontrer avant le départ à Marrakech ;
Cordialement, Menaifi Amine | | | À: Adalard · 9 octobre 2015 à 23:52 Re: Voyage à vélo en octobre vers l' Atlas marocain Message 8 de 8 · 1 068 affichages · Partager Salam si Amine, marhba Avec grand plaisir, pourquoi ne pas partager le voyage, de toute façon, nous sommes prêts à aller inchallah vendredi prochain, nous allons commencer comme je l'ai dit de Marrakech, 0675067645 Marhba | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 101 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |