Peut t'on changer des francs
suisse aussi facilement que des euros.
Comme les autres, je pense que le mieux c'est d'avoir des dolars. Ceux qui t'accepteront des francs suisses te feront un cours très défavorable, c'est pas sûr qu'on te les acceptent partout, car personne ne connaît le cours du francs
suisse.
Petit rappel: visitez le site
dolarparalelo.blogspot.com/
pour avoir le prix de référence. Aujourd'hui, 1 $US -> 6 BsF.
Je compte prendre le bus en direction
caracas à la sortie de l aéroport et me rendre à la gare routière de Bandera. Il est indiquer sur mon guide qu'il faut s"arreter au premier arret qui est juste a coté d'une station de métro et de continuer en métro jusqu'a Bandera.
Es ce que le bus venant de l 'aéroport s 'arrete a Bandera ou faut il descendre au premier arrêt pour ensuite prendre le métro. et quel est le nom ce cet arrêt ?
Comme dit dans le guide. Il faut prendre le bus de l'aéroport jusqu'à la Sation de métro appelé "Gato Negro".
De Gato Negro, prendre la ligne 1, direction "Palo Verde", et descendre à la Station "Plaza
Venezuela", soit 8 stations.
De "Plaza
Venezuela", prendre la ligne (je crois que c'est la 3, mais je ne suis pas sûr) direction "El Valle", et descendre à "La Bandera" (3 stations).
Ensuite, sortir de métro et marcher 300 mètres vers le terminal de bus.
Ce quartier est moyennement dangereux et il est conseillé de ne pas vous rendre au terminal après la tombée de la nuit (donc à 18h00).
J ai lu qu'il y avait des problèmes de sécurité sur la cote caraîbe est ce vraiment sérieux, peut on quand même si rendre ?
merci pour vos réponses rapides départ imminent
Pour la côte caraïbes, ça dépend à quel endroit. Tu as des précisions ??
bon voyage
Bruno