Laeti1392 · 22 novembre 2016 à 10:19 24 messages · 5 participants · 1 493 affichages | | | | À: Larsay · 14 avril 2017 à 8:00 Re: Voyage au Vietnam en famille Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 287 affichages · Partager Bonjour à tous
Nous voilà presque A la fin de notre séjour. Je voulais vous remercier pour l'aide à la préparation de notre voyage qui s'est déroulé merveilleusement bien! Merci à Larsay pour l'agence APT au top et qui a répondu à nos attentes en terme d'hôtel nous avons même été surclassé pour la croisière en Baie d'along. Merci à Asia 7 pour tous ces conseils et son aide pour notre voyage. Elle nous a aussi permis de connaître Dao un homme formidable au grand cœur et un super guide francophone qui aime et connaît son pays ! Je vous recommande ces services qui sont géniaux ! On sort des sentiers touristes pour découvrir pleins de choses avec lui ! Voilà ce voyage est fabuleux et restera dans nos mémoires ! | | | À: Laeti1392 · 14 avril 2017 à 8:41 Re: Voyage au Vietnam en famille Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 276 affichages · Partager Merci ! C'est Dao qui va être content de lire çà  !
C'est en effet une belle personne qui connait très bien sa région (le centre) et qui partage sans compter. Mon petit doigt m'a dit que vous aviez passé de très bons moments en sa compagnie et qu'il a apprécié grandement la votre, j'en suis très heureuse.
Bonne fin de voyage, profitez au maximum des ces derniers jours.
Bien à vous Fabienne | | | À: Laeti1392 · 14 avril 2017 à 13:23 Re: Voyage au Vietnam en famille Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 267 affichages · Partager Merci du merci, c'est toujours très agréable à lire | | | À: Asia7 · 21 avril 2017 à 11:19 Re: Voyage au Vietnam en famille Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 250 affichages · Partager voici le contact de Dao sur ce forum si vous avez besoin d'un guide francophone
Trandaodnvn | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |