Voyage de vingt jours à Phuket en avril Bibou78200 · 22 février 2013 à 16:01 5 messages · 3 participants · 933 affichages | | | | 22 février 2013 à 16:01 Voyage de vingt jours à Phuket en avril Message 1 de 5 · 933 affichages · Partager Bonjour Nous partons mon mari et moi en vacance a phuke en avril pour 20 jours. J'aurai besoin de quelque renseignement SVP. Tout d'abord je précise que nous partons sens tout opérateur, nous prenons nos billets seul et pareil pour les hotel ou nous logerons. J'aurai aimer savoir quel budget prévoir pour ce loger 20 jours dans des hôtels correcte? Pareil pour les activités combien prévoir? Les endroits a ne pas manquer? Les plus belle plage? Est il possible de trouve des plage déserte ? Quel temps fait il la bas en avril ? Désoler pour toute c'est question mais c'est la première fois qu'on va dans un paye aussi loin et qui ne parle pas notre langue. Mille merci | | | À: Bibou78200 · 26 février 2013 à 22:28 Re: Voyage de vingt jours à Phuket en avril Message 2 de 5 · 878 affichages · Partager Bonjour Quel est votre budget pour l'hébergement. Vous pouvez se loger dans des auberges. lien1 Pour la météo voici un site très pratique qui vous donne la prévision et l'historique des années précédentes. lien2
Bon voyage Salemeni Cordialement | | | À: Fexon · 2 mars 2013 à 1:16 Re: Voyage de vingt jours à Phuket en avril Message 4 de 5 · 835 affichages · Partager Bonsoir Saïda,
Voici une référence en la matière >>> cliquez ici >>>
Cordialement
Bonsoir mille merciiiiii le blog et magnifique et assez complet je pense qu'il répondra a toute mes questions. Je vous en suit très reconnaissante :-) J'ai pris mes billets, on part donc du 1 au 25 avril. J'ai hâte d'y être | | | À: Bibou78200 · 2 mars 2013 à 1:33 Re: Voyage de vingt jours à Phuket en avril Message 5 de 5 · 831 affichages · Partager Super! Je vous souhaite d'orès déjà un bon voyage et j'espère que vous arriverez à optimiser votre séjour grâce aux informations mises sous mon lien.
cordialement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |