Bonjour, je pars mi janvier pour Phuket, si vous avez des hotels sympas à conseiller sur Patong Beach et Ko Phi phi avec clim pour 10 à 20 Euros/nuit environ en single, je pense réserver au moins les 4 premières nuits à Phuket puis vadrouiller un peu.. Vous remerciant par avance,
Merci sarinya ! Pourquoi ?Pourquoi ? paske : comme tu dis c'est mon choix et n'ai en rien à me justifier, elle est pas mal celle là Hatchoum57 ! je souhaite passer au moins 4 jours à Patong Beach puis bouger d 'iles en iles, si vous avez des idées de circuit et bonnes adresses pour 20 jours au passage...
Benkamel · 1 février 2016 à 14:49 · 13 participants · 2 836 affichages
Pars en Thaïlande le 21 mars au 3 avril pour deux semaines je compte rester 1 journée à Bangkok puis partir 4 jours Phuket et finir à ko samui. J aimerai savoir si vous pouvez me conseiller dès hôtels bien ét pas trop cher dans ses villes merci
Je pars une semaine en Thailande, à Phuket à la mi mars et je me demandais si vous aviez des noms de logements "paradisiaques" bon marché. Je voulais savoir également s'il fallait plutôt réserver à l'avance ou attendre d'arriver sur place. Merci pour...
Je reviens vers vous car je "galère" pour trouver un hôtel (ou une GH) avec piscine à Bangkok bien situé pour visiter le centre historique au début de notre séjour (10/07). Nous voyageons à 5: 2 adultes et 3 enfants et pour le moment, les hôtels trouvés...
Nous souhaitons réserver 2 nuits a BKK pour une famille avec 2 enfants à la mi avril. Nous ne cherchons pas le grand luxe, juste quelque chose de correcte, avec une piscine cependant et à un prix raisonnable. L'année dernière nous avons logé au Royal...