Voyage de vingt jours au Québec: location d'une voiture nécéssaire? Chayankhoij · 21 avril 2008 à 22:19 22 messages · 11 participants · 2 870 affichages | | | | À: Robert2mars · 25 avril 2008 à 21:38 Re: Voyage de vingt jours au Québec: location d'une voiture nécéssaire? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 343 affichages · Partager    Autoescape, mort de rire, depuis quand s'est le moins cher ??? Faites marcher un peu kelkoo avant de raconter n'importe quoi !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Saskja · 25 avril 2008 à 23:37 Re: Voyage de vingt jours au Québec: location d'une voiture nécéssaire? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 340 affichages · Partager Maintenant tu sais ce que ça fait, quand quelqu'un repasse derrière toi et critique.
mea culpa...  Saskja  -- tiens par contre alors là j'en reviend pas je n'ai jamais eut une réponse aussi rapide... l'hôtel de ville à répondu !! wow
Pour faire suite à votre demande, nous avons communiqué directement avec le bureau du stationnement sous l'hôtel de ville et on nous informe que le tarif est de 14$ pour 24 heures. Par ailleurs, à l'entrée du stationnement vous avez la possibilité de prendre un forfait pour 2-3-7 ou 30 jours. Le forfait pour 2 jours est de 26$ et pour 3 jours 32$. Vous pouvez aussi consulter le site Internet de la Société Parc-Auto du Québec à l'adresse ci-dessous. www.spaq.com
Nous espérons le tout conforme à vos attentes Nos meilleures salutations,
 intéressant (je le fait partager à tous le monde ça peux servir) A l'auberge ils sont (comme supposé) un prix. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |