| Voyage au Yémen (séjour photo-vidéo) Lolam · 13 octobre 2012 à 11:14 4 messages · 3 participants · 7 754 affichages | | | | 13 octobre 2012 à 11:14 Voyage au Yémen (séjour photo-vidéo) Message 1 de 4 · 7 746 affichages · Partager Bonjour,
Je suis vidéaste et j'envisage un séjour (Photo/vidéo) prochain au Yémen... à Sana’a, Shibam, Socotra et Zabid
J'ai plusieurs interrogations pour ce voyage et les plus importantes sont : La réaction que peuvent avoir les yéménites face à une caméra ?? tenu par une femme dans la rue ?? Est ce dangereux pour ma sécurité ??
Merci de votre réponse | | | À: Lolam · 14 octobre 2012 à 13:35 Re: Voyage au Yémen (séjour photo-vidéo) Message 2 de 4 · 7 705 affichages · Partager Bonjour,
Je vais me rendre seule aussi en décembre. Non ce n'est pas dangereux sauf évidemment qu'il faut s'habiller modestement. Il faut s'attendre à être dévisagée mais ayant déja voyagé seule dans les pays musulmans j'ai l'habitude. Je pense qu'il faut simplement leur demander s'ils acceptent la caméra. | | | À: Lolam · 14 octobre 2012 à 21:14 Re: Voyage au Yémen (séjour photo-vidéo) Message 3 de 4 · 7 687 affichages · Partager Bonsoir ;
Les Yéménites sont vraiment très amicaux dans leur large majorité et adorent tout ce qui est photos, videos... d'eux-mêmes ils viendront vous voir... Le fait d'être une femme ne doit sincéremment pas poser problème. En ravanche, j'espère que vous parler l'arabe ou du moins que quelqu'un parlant la langue vous accompagne. (Pour ma part j en reviens tout juste ; j'espère que vous aurez accès à Shibam, la semaine passée il m'a été interdit de m'y rendre - en ce qui concerne Zabib, j'ai été un peu déçu... je peux vous apporter plus de précisions si vous le souhaitez).
www.llukasz.com | | | À: Lukasz · 15 octobre 2012 à 9:45 Re: Voyage au Yémen (séjour photo-vidéo) Message 4 de 4 · 7 676 affichages · Partager Bonjour Lukasz,
Merci de votre réponse, Ok pour les précisions & impressions concernant votre voyage... | Discussions similaires sur le Yémen: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |