Nous partons avec 2 ados faire le tour du Lac de Côme la dernière semaine d'août. Je suis à la recherche d'activités qui pourrait les intéresser et notamment je cherche à savoir s'il y a des balades possibles à cheval. Je suis preneuse de tout bon filon...
Jeanmarc56 · 3 février 2010 à 21:58 · 3 participants · 2 578 affichages
Je suis à la recherche d'infos sur la traversée de l'Italie du nord à cheval afin d'aller en Slovénie, des renseignements sur un éventuel itinéraire afin d'éviter les zones fortement industrialisées ainsi que les possibilités d'hébergement. Merci d'avance...
J'aimerais partir l'année prochaine en Italie dans un ranch. Le seul problème c'est que je n'en connais aucun là-bas! Alors si qqn en connaitrait un assez sympa ou pourrait simplement m'aiguiller...ce serait super sympa! Merci d'avance