Mulgaelle · 6 septembre 2016 à 11:13 · 3 participants · 961 affichages
Je cherche des retours de terrain de personnes ayant été au Mozambique/Swaziland à vélo. J'aimerais connaitre l'état des pistes pour novembre et les point eau/ravitaillement. Pour info, nous sommes 2 à vélo, autonome avec tente. Nous envisageons une arrivée...