Merci pour votre message.
Je viens de passer 1h à lire votre blog, a confirmer le budget que je m'étais fait,....
Je note plusieurs choses : vous avez visiblement usé et abusé de tous les brai disponibles. N'est ce pas trop contraignant de manger de la sorte? C'est à dire aller au supermarché pour trouver son manger, pouvoir le stocker (dans quoi? ou faut il prévoir une glacière?), pouvoir avoir les casseroles, assiettes et couverts (est ce à prévoir avant de partir ou y a t'il tout sur place. On s'était dit au début que l'on allait plutôt privilégier les petits resto avec un budget de 10€/p/repas. Est ce idéaliste ou non? et sinon, est ce que les brai sont vraiment une solution économique?
Ensuite, à la différence de notre itinéraire, vous étes allés au nord et avez zappé
blyde river canyon et la panorama route. Je pense que l'on va garder notre itinéraire mais je me demande si un détour au ranch des lions n'est pas magique pour les enfants (et pour moi aussi, qui suis un grand enfant !!!). N'est ce pas un moment magique d'approcher de si près des lioncaux et de pouvoir les toucher? On doit pouvoir s'en souvenr toute sa vie, non? Nous avons prévus de visiter un cheetah center à proximité du
kruger alors peut être cela fera il double emploi.
Je note aussi que vous avez privilégié le Xtrail au monospace type zafira ou avanza. Est ce que cela à une grosse importance ou est ce que le onospace peut passer aux mêmes endroits que vous. Nous serons également 5 bien que nos enfants seront un peu plus petits (6, 9 et 12 ans).
J'ai souvent eu l'impresson que le temps était gris sur vos photos, est ce seulement une impression? Avez vous senti une certaine foule car en juillet ce sont les vacances sudaf?
Voila. Sinon, bravo pour votre blog.
Notre interrogation reste entière pour le moment avec soit un trajet strict pour février, soit un peu plus de souplesse pour juillet avec l'option d'aller voir le ranch des lions et les baleines.......Les avis sont assez partagés ce qui n'arrange pas ma prise de décision.
Nous sommes des voyageurs débutants (surtout avec nos enfants), mais si vous voulez des expériences de voyages en
tanzanie, au
vietnam ou au
costa rica, n'hésitez pas à nous recontacter