Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 115 affichages · Partager
Alors je voulais savoir le poids maximal du bagage en soute avec American Airlines pour une classe éco (j'ai regardé sur leur site mais j'ai pas vu), je vous remercie!
Thomaxlou · 2 avril 2008 à 8:28 · 6 participants · 3 100 affichages
Mon voyage ds l'O des USA se précise. Je fais mes recherches pour les vols. J'ai une superbe proposition Aller: BXL-Chicago-Phoenix retour: SFO - Chicago- BXL Coût: 610 € a/r 1. Le seul problème c'est qu'au retour j'arrive à Chicago à 15h30 et je "redécolle"...
Fpouliquen · 4 novembre 2007 à 14:21 · 3 participants · 1 986 affichages
Souheterais avoir des renseignements sur cette compagnie car je dois rejoindre porto rico via new york. est ce une compagnie sérieuse. merci de me faire part de vos remarques. merci d'avance
Piwi75 · 2 août 2007 à 14:39 · 7 participants · 3 391 affichages
Je dois faire un vol Paris-San Francisco avec la compagnie American Airlines, et une de mes connaissances ma souhaité un grand courage car il semblerait que cette compagnie n'est pas tip-top, notamment en matière de ponctualité Je fais donc appel à vos...
Shirley81 · 10 avril 2006 à 10:33 · 15 participants · 3 962 affichages
J'aimerais des témoignages, des avis, des commentaires...bref des infos sur la compagnie American Air Line, sur laquelle j'envisage de réserver mon vol pour mon séjour linguistique en 2007. Est-ce une compagnie fiable? y a-t-il souvent des retards? des...
Isaby · 6 janvier 2006 à 3:17 · 12 participants · 4 537 affichages
Je voyagerai avec American airline le 7 avril prochain en direction de Miami, vol direct. Quelqu'un a déjà voyager avec cette compagnie? Si oui j'aimerais des commentaires svp. Merci à l'avance. Isabelle