Niounette1 · 17 juillet 2006 à 21:16 4 messages · 3 participants · 1 156 affichages | | | | 17 juillet 2006 à 21:16 · Modifié le 17 juil. 2006 à 22:58 Voyager avec les bagages en Thaïlande Message 1 de 4 · 1 156 affichages · Partager Slt !
Voilà, c mon premier voyage en thailande avec sac à dos. Question pratique : A quelle heure en général les G H ou hotels acceptent les bagages ? C'est pas cool de se taper les s à dos (surtout à la fin du voyage  ).
Merci ! | | | Bonjour, exact! tout se négocie, avec l'élément indispensable de la négociation; sourire et politesse!! explique calmement ce que tu souhaites et, en principe, tout se passera bien.Un petit truc que j'utilise souvent (en dehors du traditionnel pourboire), pour remercier la dame qui aura mis ton sac à l'abri; ramènes 2-3 bracelets de fleurs de jasmin (partout dans la rue) et tu lui offres avec respect et convivialité. Pas d'inquiétude, tout ira bien. | | | Merci, et votre site est super intéressant..., je vais continuer à le lire. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |