Carlito2b · 30 décembre 2010 à 18:44 5 messages · 5 participants · 2 092 affichages | | | | 30 décembre 2010 à 18:44 Où laisser les bagages en Thaïlande? Message 1 de 5 · 2 091 affichages · Partager Bonsoir,
Je pars en Thaïlande vendredi prochain, et il est prévu dans mon itinéraire que je passe 2 nuits à Bangkok (Chatrium Suites Hotel), puis 1 nuit à Ayuthaya, et ensuite retour sur Bangkok avec 2 autres nuits au même hôtel. Ma question est de savoir s'il est recommandé et possible de demander à l'hôtel de garder l'essentiel des bagages le temps de mon excursion à Ayuthaya.
Merci. | | | Bonsoir,
Je pars en Thaïlande vendredi prochain, et il est prévu dans mon itinéraire que je passe 2 nuits à Bangkok (Chatrium Suites Hotel), puis 1 nuit à Ayuthaya, et ensuite retour sur Bangkok avec 2 autres nuits au même hôtel. Ma question est de savoir s'il est recommandé et possible de demander à l'hôtel de garder l'essentiel des bagages le temps de mon excursion à Ayuthaya.
Merci.
Hello
Si tu reviens chez eux pas de soucis au contraire ils sont sur de te revoir
Bye | | | Je le fais regulierement pour voyager encore plus léger : jamais de probleme mais simplement à conseiller dans les bons hotels plutot que les GH | | | salut sans problèmes, guest (de qualité et hôtels) bonne année, | | | Salut,
tu peux laisser tes bagages au New Siam Riverside, même si tu 'as pas séjourné dans l'hôtel, moyennant une taxe journalière un peu plus élevée que pour les résidents.  J'oubliais : très bonne année 2011   | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |