Non, ils ne pleuraient pas...
Les classes affaires sont peuplées de gens qui ressemblent au businessman du Petit Prince. "Je suis un homme sérieux, je suis un homme sérieux". Ces gens n'aiment pas qu'on déroge à leurs habitudes. Mais quiconque a payé, ou s'est fait payer, la classe affaires a droit à être aussi à l'aise qu'eux.
Et vous vous souvenez de ce qu'en ensuite dit le Petit Prince? "Ce n'est pas un homme, c'est un champignon".
Et puis, soyons honnêtes avec le travail. Allons, allons! Pour des raisons de confidentialité, je travaille rarement quand je suis en classe affaires, et même en éco. Des concurrents éventuels pourraient en profiter pour voir ce que je fais, et les regards sur les ordinateurs sont très indiscrets en classe affaires. Alors, souvent, je lis, je regarde un film ou je dors. Les sociétés savent cela, et la mienne, en tout cas, ne me paie pas la classe affaires pour que je travaille pendant le voyage, mais pour que j'aie un temps de récupération plus rapide à l'arrivée et que je sois plus productive même après un long vol.