Voyager avec bébé de quatre mois à Cuba? Mihabanna · 27 juin 2008 à 20:37 6 messages · 2 participants · 2 320 affichages | | | | 27 juin 2008 à 20:37 Voyager avec bébé de quatre mois à Cuba? Message 1 de 6 · 2 318 affichages · Partager bonjour je pars a la habana le mois juillet avec mon bebe de 4 mois es que pour me rendre a l'aeroport je aurais besoin dans un taxi de la siege de auto; on fait quoi si on veut pas la enmener avec nous la-bas svp. Aussi pouvez vous me dire combien de boites de lait en poudre je besoin pour 1 mois juste sans parler de couches  ufff. Merci | | | À: Mihabanna · 27 juin 2008 à 22:01 Re: Voyager avec bébé de quatre mois à Cuba? Message 2 de 6 · 2 295 affichages · Partager Bonjour
Le plus simple c`est de te faire accompagner à l`aéroport par quelqu`un qui a un siège de bébé dans sa voiture. Pour le lait cela dépend de l`appétit de ton bébé chaque boite indique combien cela fait de bireron etc. C`est certain que tu prévois plus. Bon voyage est ce que tu vas présenter ton bébé à ta famille ? | | | À: Mariasi · 2 juillet 2008 à 17:54 Re: Voyager avec bébé de quatre mois à Cuba? Message 3 de 6 · 2 153 affichages · Partager bonjour mariasi oui mes parent vont voir la petite cest super. Pour la siege d auto je ne connais personne qui peut m'acompagner la seule chose cest telephoner la agence de taxi ici a montreal. Le lait je pense que avec tres grand boites cest assez si jamais je prend un drink  parceque elle prend le sein encore. Chao | | | À: Mihabanna · 2 juillet 2008 à 19:48 Re: Voyager avec bébé de quatre mois à Cuba? Message 4 de 6 · 2 146 affichages · Partager Bonjour
Es ce que tu pars bientôt peut-être que je peux t`aider pour ton transport à l`aéoport. Donne moi de tes nouvelles | | | À: Mariasi · 4 juillet 2008 à 22:07 Re: Voyager avec bébé de quatre mois à Cuba? Message 5 de 6 · 2 113 affichages · Partager Salut Mariasi cet tres gentille de ta part mais moi je habite a Montreal toi ou?. Et oui je voyage bientot le 18 juillet ecris moi un email stp; es que tu connais assez bien la habana o il ya des amis a toi labas. Bye | | | À: Mihabanna · 5 juillet 2008 à 16:02 Re: Voyager avec bébé de quatre mois à Cuba? Message 6 de 6 · 2 091 affichages · Partager Bonjour
effectivement je ne demeure pas à Montreal mais tout près. ma mère habite Montreal donc j`ai l`occassion d`y aller souvent. Malheureusement je travaille le 18 juillet. Mes congés sont le mercredi, jeudi et dimanche. Mes amis cubains sont tous de la région de Holguin. un jour je vais visiter la Havane et d`autre villes de Cuba. je n`ai pas ton adresse email. Es-ce que c`est un garcon ou une fille ? Moi j`ai trois garcons 21, 19 et 12 ans.
A bientôt | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |