| Voyager avec Canjet Airlines Cal · 6 décembre 2006 à 3:46 3 messages · 3 participants · 3 775 affichages | | | | 6 décembre 2006 à 3:46 Voyager avec Canjet Airlines Message 1 de 3 · 3 775 affichages · Partager J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà voyagé avec la compagnie d'aviation Canjet Airlines? Les prix proposés sont meilleurs et j'aimerais avoir vos commentaires  Merci | | | À: Cal · 8 décembre 2006 à 18:25 Re: Voyager avec Canjet Airlines Message 2 de 3 · 3 752 affichages · Partager Bonjour moi aussi j'aimerais avoir des comentaire sur canjet pcq je part le 16 mars et je doit dire que ca m'inquiete un peu de ne rien savoir sur se transporteur j'attends des nouvelles bye bye | | | À: Cal · 15 décembre 2006 à 2:31 Re: Voyager avec Canjet Airlines Message 3 de 3 · 3 725 affichages · Partager bonjour à tous
comme je le disais sur un autre forum sur le même sujet, Canjet est une compagnie canadienne fiable. Siège social à halifax. elle effectuait jusqu'au 10 septembre 2006 des vols réguliers, mais elle n'effectue maintenant que des charter. Elle utilise des Boeing B737 qu'elle renouvelle graduellement. Bref, on peut avoir confiance en cette cie.
bon vol
Iti | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |