Voyager avec des chiens par cargo avion pour la Thaïlande Guitar13 · 19 janvier 2014 à 9:55 10 messages · 5 participants · 1 504 affichages | | | | 19 janvier 2014 à 9:55 Voyager avec des chiens par cargo avion pour la Thaïlande Message 1 de 10 · 1 496 affichages · Partager Bonjour, Nous partons de marseille avec nos deux golden retriever pour la thailande Bangkok. Avez vous les coordonnées de Cargo Avion et le prix pour que mes chiens voyagent confortablement en soute aménagée. pour les documents vétérinaire aucun soucis (passeport européen ok, titrage antirabique ok, validation des documents vétérinaire par la douane francaise ok)
il ne me manque que la partie "voyage"
merci à vous et bonne année
Guitar13 | | | À: Guitar13 · 19 janvier 2014 à 10:19 Re: Voyager avec des chiens par cargo avion pour la Thaïlande Message 2 de 10 · 1 482 affichages · Partager Je n ai pas d expérience personnelle. Mais si tu cherche un peux tu trouvera un fil de discussion dans lequel une personne qui voyageait avec son chien regrettait terriblement. Le chien passait ses journées dans la chambres. Les déplacements étaient une horreur et coûtait du coup une fortune. Sur le forum les gens lui avait déconseillé elle avait voulu essayer quand même.
alors réfléchis bien... | | | À: Guitar13 · 19 janvier 2014 à 10:29 Re: Voyager avec des chiens par cargo avion pour la Thaïlande Message 3 de 10 · 1 476 affichages · Partager Avez vous les coordonnées de Cargo Avion et le prix pour que mes chiens voyagent confortablement en soute aménagée.
Bonjour,
Appelle le 118 712 là tu auras réponse de suite, ou voir sur Internet par exemple ou trouve CECI . | | | À: Caro79 · 19 janvier 2014 à 12:48 Re: Voyager avec des chiens par cargo avion pour la Thaïlande Message 5 de 10 · 1 445 affichages · Partager Bonjour,
Je ne pense pas que ce voyage soit envisagé pour faire du tourisme en Thaïlande. Ni que les chiens seront à l'hôtel... Ca doit être pour un séjour longue durée, ou pour une expatriation. | | | À: Lacalo · 19 janvier 2014 à 13:20 Re: Voyager avec des chiens par cargo avion pour la Thaïlande Message 6 de 10 · 1 433 affichages · Partager ce dont je parlais était aussi un séjour longue durée :-) | | | À: Caro79 · 19 janvier 2014 à 13:23 Re: Voyager avec des chiens par cargo avion pour la Thaïlande Message 7 de 10 · 1 430 affichages · Partager Si tu quittes la France pour aller habiter à l'étranger, que tu as un jardin, il parait logique d' emmener ses chiens... Ils seront aussi heureux là bas que chez nous. Seul le voyage peut leur être pénible. | | | À: Lacalo · 19 janvier 2014 à 13:24 Re: Voyager avec des chiens par cargo avion pour la Thaïlande Message 8 de 10 · 1 427 affichages · Partager Si c'est pour s'installer oui.... Si c'est pour voyager et bourlinguer non.... | | | À: Caro79 · 19 janvier 2014 à 13:28 Re: Voyager avec des chiens par cargo avion pour la Thaïlande Message 9 de 10 · 1 421 affichages · Partager Ah ben oui, pour bourlinguer, je ne ferais pas ! Je n'imposerais pas cela à mon chien. En plus deux gros chiens... | | | À: Caro79 · 19 janvier 2014 à 13:30 Re: Voyager avec des chiens par cargo avion pour la Thaïlande Message 10 de 10 · 1 419 affichages · Partager Si c'est pour s'installer oui.... Si c'est pour voyager et bourlinguer non....
Exact +1, je suis d'accord avec toi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |