| Voyager avec un fourgon aménagé de l'année 2000? Picolini · 20 janvier 2008 à 14:11 4 messages · 3 participants · 1 515 affichages | | | | 20 janvier 2008 à 14:11 Voyager avec un fourgon aménagé de l'année 2000? Message 1 de 4 · 1 515 affichages · Partager bonjour, je voudrais savoir si pour partir en amerique centrale, amerique du sud et afrique austale, un fourgon amenage d'annee 2000 fera l'affaire ? est-ce pas trop recent? vu que les vehicules de ces annees la ont de l'electronique, si on a une panne est ce facile de se faire depanner ou non? merci pour vos reponses, et pour les infos | | | À: Picolini · 22 janvier 2008 à 12:41 Re: Voyager avec un fourgon aménagé de l'année 2000? Message 2 de 4 · 1 465 affichages · Partager Bonjour,
Un véhicule construit en 2000 fonctionne avec un batterie et un peu d'électricité, tu devrais rechercher un véhicule de 1925, il n'avait pas de batterie et démare à la manivelle, avec deux lampe tempête sur le devant, le pire en Amérique du Nord, Amérique du Sud, Australie, je crois qu'ils n'ont pas de dépaneur, ils travailent encore avec des pierres et des clous Hi HI HI pas sérieux ta demande.........
Slts | | | À: Picolini · 22 janvier 2008 à 17:59 Re: Voyager avec un fourgon aménagé de l'année 2000? Message 3 de 4 · 1 453 affichages · Partager le mien date de 2001 et n'a d'électronique donc tu vois ça dépend...
je suis pas parti en voyage sur ces continents mais j'ai lu plein de témoignages dessus et ça ne posera pas de problème...
en nuançant la réponse d'avant peut-être un peu vexant pour les neophytes, les garagistes dans ces pays ont quand même un certain savoir-faire et pourront t'aider...
c'est comme en France si tu vas dans la campagne bien pommée les garagistes ont pas le matos pour réparer ces nouveaux systèmes...
a+ | | | À: Mabgast · 22 janvier 2008 à 18:28 Re: Voyager avec un fourgon aménagé de l'année 2000? Message 4 de 4 · 1 447 affichages · Partager merci pour tes infos, c'est sympa et bonne continuation | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |