Voyager avec Nouvelair à partir de Nantes? Minouch · 10 avril 2007 à 12:00 4 messages · 3 participants · 1 903 affichages | | | | 10 avril 2007 à 12:00 Voyager avec Nouvelair à partir de Nantes? Message 1 de 4 · 1 903 affichages · Partager bonjour, je vais voyager avec nouvelair de nantes à tunis avec mon fils de 28 mois, je voudrais savoir quel est le poids autorisé pour chacun de nous. si vous avez déjà fait des voyages avec nouvelair merci de partager votre experience merci | | | À: Minouch · 10 avril 2007 à 18:49 Re: Voyager avec Nouvelair à partir de Nantes? Message 2 de 4 · 1 882 affichages · Partager 15kg +5 kg de tolerance | | | À: Bledi · 10 avril 2007 à 20:08 Re: Voyager avec Nouvelair à partir de Nantes? Message 3 de 4 · 1 873 affichages · Partager merci bledi pour votre réponse mais le probleme c'est que sur le billet electronique qui porte les deux noms de mon fils et moi c ecris 25 kg donc je ne sais pas si c pour nous deux ou pour chacun en plus je viens de recevoir une info qui dit que vol nouvelair a destination de tunis est différent de celui pour djerba ou monastir concernant les bagages!!  merci | | | À: Minouch · 11 avril 2007 à 11:32 Re: Voyager avec Nouvelair à partir de Nantes? Message 4 de 4 · 1 853 affichages · Partager Demande a ton AGV car en la matière il n'y a pas qu'une seule règle ! cela pour éviter une mauvaise surprise, même avec une réponse ici A NTE c'est assez souple avec Nouvelair... bien sur si on reste dans les limites du raisonable | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |