| Voyager avec peu de moyens Samantha1212 · 14 janvier 2015 à 15:22 25 messages · 9 participants · 3 917 affichages | | | | 14 janvier 2015 à 15:22 Voyager avec peu de moyens Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 3 207 affichages · Partager Bonjour à tous !
J'ai pu effectuer énormément de recherches sur les différents voyages etc. avec peu de moyens financiers, et à croire que ce n'est pas trop possible ! Dès que l'on essaie de dire que nous souhaitons voyager mais que nous n'avons pas de sous, tout le monde se met à dire que ce n'est pas possible etc ! Je dis NON !
Je suis actuellement stagiaire dans le social, et en deux ans, ai pu visiter 9 villes ou pays différents ! Avec un budget plus que minime, et croyez-le, sans me priver !
Je suis donc en train de créer un blog sur mes voyages, et sur mon futur tour du monde, qui débuter dans un an ! Alors si vous aussi, vous aimez voyager, et que vous n'avez pas beaucoup de moyens, visitez mon blog, vous y trouverez des bons plans pour voyager avec des petits budgets, des endroits magnifiques non loin de chez vous, qui vous feront d'avantage voyager que de payer des prix exorbitants pour aller vous amuser dans des grandes villes ou tout est plus cher !
De plus, nous sommes deux femmes (en couple), et n'avons jamais eu un seul soucis d'ordre sécuritaire, et ce grâce à d'autre petits bons plans !
Le blog est en cours de création, et j'essaie (à côté de mon travail qui me prend beaucoup de temps) de pouvoir tous les jours y ajouter des petites choses.
Bref n'hésitez pas a y faire un tour, et me laisser des commentaires si vous y voyez des choses qui n'iraient pas !
Salutations à vous tous très chers voyageurs !
supertrampers.canalblog.com/ | | | À: Samantha1212 · 14 janvier 2015 à 23:05 Re: Voyager avec peu de moyens Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 3 158 affichages · Partager Salut,