Nhung206 · 27 août 2017 à 11:44 4 messages · 3 participants · 3 963 affichages | | | | 27 août 2017 à 11:44 Voyager avec le récépissé de la France vers Italie Message 1 de 4 · 3 963 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je suis titulaire d'un récépissé de 06 mois "en attendant ma carte de séjour". Ma carte séjour est expirée. Je voulais partir en Italie pour les vacances et je vais partir par avion. Est ce que je peux voyager avec mon récépissé? Pour information j'habite en France, ma ancienne carte de séjour est une carte 12 mois état Schengen. Je suis en train d'attente le 3e carte. Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, comme c'est un renouvellement, vous avez le droit de voyager, mais je vous conseille d'emporter avec vous votre ancienne carte... | | | À: Emonia · 27 août 2017 à 19:04 Re: Voyager avec le récépissé de la France vers Italie Message 3 de 4 · 3 939 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse | | | Bonjour, j'ai le même problème que vous, et si vous le me permettez, est ce que lors de votre voyage en Italie, vous avez rencontré un problème à la douane en entrée et en sortie avec votre récépissé ? Merci d'avance, on a réservé moi et mon mari nos billets d'avion et l'hôtel mais ce qui me paraît qu'il va y avoir des soucis avec le récépissé de mon mari. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |