| Voyager avec Sunwing Maudine · 23 février 2007 à 0:32 3 messages · 3 participants · 847 affichages | | | | 23 février 2007 à 0:32 Voyager avec Sunwing Message 1 de 3 · 847 affichages · Partager aimerais savoir si cette compagnie la es bien car sait la premiere fois que nous prenons cette compagnie la le service es comment tu des collation repas ect parton pour punta cana en republique avec eux merci pour vos info et bon voyage a tous :) | | | À: Maudine · 24 février 2007 à 6:43 Re: Voyager avec Sunwing Message 2 de 3 · 830 affichages · Partager oui il y a un repas sur les vols de sunwing. il te serve même un vers de champagne lors du départ. J'ai trouver le service excellent à bord de l'avion.
moi je l'avait pris pour aller a Cuba, et la représentante a Cuba nous a donner un excelent service. | | | À: Maudine · 25 février 2007 à 4:11 Re: Voyager avec Sunwing Message 3 de 3 · 815 affichages · Partager Nous venons de revenir de République avec Sunwing et avons beaucoup aimé cette compagnie, les repas sont vraiment très bien et le service aussi! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |