Quelle ingéniosité ! Merci, surtout que ça revient à zéro euro d'investissement. J'ai déjà un petit porte bento que je pourrais mettre dans le sac décath à 10 euros.
Merci beaucoup :)

Enfin pas tout à fait zéro si on doit acheter, comme je l'ai fait, une bonne partie des glacières (jamais je n'avais autant déboursé pour des glaces). Bon j'avais aussi usé d'accumulateurs de froid (je crois avoir oublié de les évoquer)
Il y a longtemps ce n'était pas des glaces que je faisais voyager mais, comme vous, des médicaments. Par contre j'étais alors allé en
Thaïlande où, pour un prix assez raisonnable, on pouvait s'offrir des chambres avec frigo (une des raisons du choix de ce pays). Pour l'
Inde je n'ai pas souvenir de frigo dans les chambres que je pouvais m'offrir.
Ah oui j'avais oublié l'essentiel pour l'
Inde: je n'ai été que dans le Rajahstan et y ai constaté de très fréquents problèmes d'alimentation électrique. Si c'est représentatif de toute l'
Inde ce pays est peut-être à éviter pour qui n'a pas un point de chute sécurisé sur le plan électrique.
Bon l'auteur de ce fil semble beaucoup mieux connaitre le pays que moi, je ne suis pas inquiet pour lui (quoique parfois notre cerveau censure des choses importantes mais déplaisantes), mais cette information pourra avoir échappée à des novices de ce pays (sous réserve qu'il s'agisse d'une information toujours pertinente bien sûr)