ouinnnn,
nous nous sommes pris vraiment très en retard. votre mot Nammanu nous le confirme.
nous devrons donc mieux fignoler le trajet qui nous manque (pour le reste les résas sont faites). on aurait aimé se faire un petit nowhere de 10 jours mais bon....
Nous pensons peut être faire le bord de mer du
Cap jusqu'à environ Plettenberg et ensuite ou avant on ne sait pas encore, direction
Karoo Parck... aie aie aie.... rien de bien original pour cette période de haute affluence.... c'est sûr !
vos conseils donc, Nammanu sont pris en considération ++++. merci bcp... bien sûr, nous ne sommes pas contre les bonnes adresses si votre ami est au bout du fil... car on se doute bien qu'il y aura un monde fou !
et on croise les doigts.
et on y pensera pour la prochaine fois...
merci encore